CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pectoro et avant bra et bras

masta_zerg
masta_zerg
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:42:23

quel est la meilleur technique pour se muscler les pectoros et les avant bras et bras ?

young_drom
young_drom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:45:25

Jette un oeil sur http://www.musculation.com

Pour les pectos et les triceps il faut faire les pompes.
Pour les avant-bras il faut acheter les musclets.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:17:14

La meilleur technique c´est de s´entrainement, manger bcp et dormir minimum 6h

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:14:56

tsss, apprennez avant de dire des conneries il faut dormir minimun 8H ! et les pompes et musclets hum...

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:07:51

Tien Blasters, c´est pas la première fois que tu prodigues les 6 heures de sommeil minimum...
:honte:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:24:05

Je parlais de la limite... On peut très bien progresser en dormant 7h.

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:22:48

La limite du corps humain terrestre de la planète Terre c´est 8 heures minimum par nuit ( de sommeil, ainsi que repos musculaire), donc je sais pas de quelle limite tu parles !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:44:02

Durant toute cette année, j´ai dormi environ 7h par nuit. Je n´ai jamais eu de problème pour faire ce j´avais à faire... Donc moi non plus je ne sais de quelle limite tu veux parler :sarcastic:

PS: d´où tu tiens ça?
PS2: 6h c´est les limites " êxtreme" pour bien progresser bien que dormir 8h soit mieux.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:33:59

blaster, c´est pas compliqué tu tiens avec les nerfs, la preuve tu t´énerves facilement là. Donc non le minimum n´est pas 6h mais 8h comme di plus haut :nonnon:

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:40:57

:clap: :clap: :clap:

On peut très bien passer des nuits blanches à la suite, dormir des nuits extrèmement courtes, mais je t´assures que y´aura une différence avec dormir 8h par nuit.

Quand à ton expérience personnelle, si tu arrives à te développer ( ce qui semblerai assez impressionnant), je te remercierai de ne pas en faire une généralité et de ne plus la prodigué comme conseil, mais comme performance ( :lol :) ou je sais pas, mais moi je peux t´assurer que t´a une déficience par rapport à moi par exemple ou tout autre personne :ok:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:15:32

ça dépend,généralement c´est 8h de sommeil minimum mais y en a très bien qui peuvent dormir 7h voire 6h sans avoir de problèmes

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:13:36

sinon pour le pecs, bras et avant-bras, le developpé couché ca travaille tout ça ^^

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:16:36

Ou une haltère, tu fais le Pull Over, c´est sympa aussi.

Pour le temps de sommeil, moi je préconise 8h comme un minimum. Aprés j´ai souvent dormi 7h cette année ( mais j´avais arréter la muscul ) , il m´est même arivé de dormir 6h mais depuis que j´ai repris, il est hors de question de faire moins de 8h de sommeil.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:29:57

arf avec le pull-over faut pa s´ étonner si ça craque un peu de partout les premières fois, moi je vois ça a pas arreté lol

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:37:51

C´est vrai que ça tire un peu partout avec cet exos mais bon...Le truc qui m´étonne, si je prend un poid assez lourd lors d´une répèt, j´ai des courbatures au abdos le lendemain ( alors que j´en fais pas ) , je suis sur que c´est le Pull Over qui fait ça. Il travailleré donc: abdos, pectoraux et triceps. Efficace cette exo lol :ok: .

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:09:39

Pour les avant bras c´est facile, tu prends une haltère, tu t´asseois sur un truc ( chaise, banc ou autre chose), tu poses ton coude sur ton genou et tu relèves mais d´une certaine manière, il faut que la paume de ta main soit vers l´extérieur.
Quand tu fais des haltères simples et que tu relèves, la paume est vers l´intérieur, tu travailles les biceps. Mais si elle est vers l´extérieur ( ton bras forme un cygne), tu travailles les avant-bras supérieurs.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:10:20

Pour les inférieurs, tu prends une barre que tu saisis au niveau de tes hanches derrière toi ( barre dans le dos), et tu relèves avec des petits mouvements de poignet.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:24:44

Le PULL-OVER travaille des pectoraux ( mais pas beaucoup), les triceps, le dos, et légèrement des abdos ( donc si tu prend lourd logiquement ils vont travailler fort).

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:50:52

Pour les avant bras, les haltères en prise marteau sont le meilleur moyen, c´est ce qui permet de développer le mieux le long supinateur, muscle de l´Avant Bras.

Deadly_J
Deadly_J
Niveau 2
27 juillet 2005 à 20:14:24

Salut,

Et les dips sont ils vraiments efficaces pour les triceps :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat