(Ce topic a été supprimé, il n'y a aucune raison a cela ; cela respecte la charte, donc arrêtez de faire votre censure pour vous sentir puissant ; je suis sûrement désagréable dans mes propos mais y'a de quoi)
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur les forums.
Je voulais simplement vous dire que la muscu stoppe la croissance. elle ne ralentit pas, elle la stoppe, du moins souvent. Je sais, ici tout le monde se prend pour des médecins, mais personne n'a fait de doctorat de médecine, que je sache (moi non plus d'ailleurs).
Je voulais simplement dire quelque chose :
- J'ai deux amis qui ont commencé la muscu à 14 ans. Ils étaient petit, ils le sont toujours 6 ans plus tard.
- J'ai un ami qui était le plus grand dans ma classe de 6e, aujourd'hui il est petit, il n'a même pas gagné 5cm avec toutes ces années. Et devinez quoi ? Il a commencé la muscu en 6e.
De plus, la plupart des personnes que je connais en vrais et qui ont commencé la muscu avant 16 ans (grosso modo) sont petits.
Petit = moins d'1m75, qu'on se mette d'accord. (ben oui la génération d'aujourd'hui c'est 1m85 minimum pour être grand)
Donc après ceux qui voudraient commencer la muscu jeune, faites ce que vous voulez, mais je vous simplement que les constats sont là.
Les personnes qui vous disent qu'elles sont grandes et ont commencé la musculation tôt sont soit des purs menteurs, soit des exceptions.
Je sais que je vais me faire insulter mais je tiens vraiment à poster ce topic.