Bonjours je me présente Derek j'ai 17 ans dans 2 semaines et je pratique la musculation depuis maintenant 11 mois! Je mesure environs 172 cm pour 70 kg, je suis un excellent coureur mais j'aimerai continuer ma prise de masse quand même.
Tout à commencé il y a environs 2 ans où je suis parti de 175 lbs (80 kg) pour 165 cm pour tombé à 170 cm et 58 kg, à ce stade j'étais maigre! Je m'entrainais mais bouffais pas assez! Il y a 11 mois justement je me suis inscris dans un gym et j'y vais très assidument (J'ai monté à 70 kg) je suis un grand sportif donc pas juste un kéké ne vous en faites pas ;)!
Je lis aussi énormément d'article sur la muscu et le corps comment il fonctionne parce que je veux en faire une future profession! Mais bon depuis quelques mois (environs 2) je stagnes et puis ça m'embête un peu (niveau poids de mon corps d'accord ça m'embête pas mais niveau poussage de fonte qui n'augmentent pas ça ça m'embête)
Donc bon y'a 3 semaines j'ai commencé un cycle de force (ce que je n'avais jamais fais) et puis bon j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais exemple au DC je ne fais que 4 séries de 6-8x 63kg donc disons que je suis un peu embêté vue ma carrure...
Donc bon venons au but! J'ai un pote qui prends de la créatine, bon c'est pas lui qui m'a influencé sauf que je l'ai avertis et tout sachant ce que la créatine fait et pourtant sont corps est extrêmement bien défini et je connais des gens qui en prennent et au DC ils font 100 kg à mon âge! J'ai alors été lire des trucs sur la créatine et puis j'aimerai savoir si à 17 ans il était grave de commencé cette substance, si oui à quel rythme, est-ce que ça va m'aider et auriez-vous des expériences personnelles?
Désolé du pavé et merci à ceux pouvant m'aider!