CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gainer + instant whey

wwe__2010
wwe__2010
Niveau 6
21 mai 2010 à 21:49:46

salut,

je suis en prise de masse, je vais essayer d'atteindre les 85kilos et je me demander comme je prend de l'intant whey si sa serai nécessaire de prendre un gainer en même temps ou pas pour ma masse?

Merci

bertrude
bertrude
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:51:37

Y a déjà des protéines dans le gainer. Mais si tu as de la whey fais ton propre grainer avec de la poudre d'avoine ce sera plus économique.

wwe__2010
wwe__2010
Niveau 6
21 mai 2010 à 21:54:49

parce que dans mon gainer que j'ai ya pas beaucoup de protéine donc c'était pour sa que je demander si fallait que je prenne de l'instant whey en meme temps

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 mai 2010 à 10:12:42

bertrude
Posté le 21 mai 2010 à 21:51:37 si tu as de la whey fais ton propre grainer avec de la poudre d'avoine ce sera plus économique.

J'adore cette légende qui circule sur le forum. En fait vous n'avez jamais eu le courage de calculer quoi... :nonnon:

Pour info, Whey+poudre d'avoine/maltodextrines et cie plus cher que gainer.

Ceci dit, tous ces produits ont un intérêt plus que discutable... Regardez le physique de Voldemort! :ok:

0r7h4
0r7h4
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:27:41

" Regardez le physique de Voldemort! :ok: "

Ouais, mais c'est un exemple à côté de baeucoups d'autres pratiquants de MUSCULATION ( On va éviter les gueguerres ) qui ne prennent que très peu de masse. :(

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 mai 2010 à 10:41:40

Oui et y'a aussi énormément de pratiquants de muscu qui prennent pleins de suppléments en poudre qui ne prennent aussi que très peu de masse... :hap:

wwe__2010
wwe__2010
Niveau 6
22 mai 2010 à 11:49:49

ok bon je prendrais gainer + prot en poudre

et j'ai une derniére question en prise de masse sa sert a grand chose de faire des abdos ou c'est mieu de les faires quand je ferait une séche?

-jimmy_page-
-jimmy_page-
Niveau 8
22 mai 2010 à 13:24:15

Fais les mais ne t'acharnes pas non plus a mort dessus . En prise de masse , vaut mieux tout donner aux gros exercices poly-articulaires.

wwe__2010
wwe__2010
Niveau 6
22 mai 2010 à 16:16:01

ok merci

bertrude
bertrude
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:37:31

Pour info, Whey+poudre d'avoine/maltodextrines et cie plus cher que gainer.

Ceci dit, tous ces produits ont un intérêt plus que discutable... Regardez le physique de Voldemort! :ok:

:d) Ouais faisons le calcul tiens, 4 kilos de gainer revient a +/- 60 euros, pour quoi, 40 doses (au mieux). Ca fait 1 euro 50 par dose. Ma whey, 65 euros pour 4 kilos, pour environ 100 doses. Ca fait environ 60 cents par dose. Une boite de flocons d'avoine peut faire mettons 10-12 doses, à 1 euro 5 la boite.

Do the maths, Einstein

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
22 mai 2010 à 16:56:23

1 euro 50 une boite de flocons d'avoine contenant 10-12 doses? déjà ça j'y crois pas du tout :o))

Ensuite, j'avais fait il y a quelques mois le calcul entre acheter un gainer, et acheter protéine+maltodextrines pour obtenir les mêmes valeurs que le gainer, et y'avait presque pas de différence... (alors que je jouais sur les grosses quantités de 12kg en moyenne)

M'enfin le mieux reste de toute façon d'éviter ces attrape-couillon. Ce n'est pas inutile, loin de là puisque c'est super pratique, mais au niveau du prix de vente il y a comme qui dirait de l'abus :noel:

bertrude
bertrude
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:28:28

Ben mes boites de flocons d'avoine coutent 1.50 (ou 2 je sais plus), pour 800 grammes :noel: Bon ça fait 8-10 doses plutot que 10-12 :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat