Salut !
j'ai pas de cours cette semaine alors j'ai décider de profiter un peu avec quelque exercice pour gonfler un peu les muscle et prendre de la masse musculaire
la question c'est est ce que je peux prendre de la masse musculaire (5Kg) avec se programme
?
bon pour ne pas tarder voila mon programme :
Lundi : le matin a 8h:30 4x20 pompes ( 2 minute de repos après je continue ) + 2x20 pompes avant le déjeuner . 15 minute de la corde a sauter ( pour gonfler les mollets un peu ^^ ) + Biceps . épaules ( je vais les travailes dans mon club de gym et AM )
Mardi : comme lundi sauf que j'ai pas un entrainement dans le club donc 60 crunch de suite ou bien 8minute abdo !
Mercredi : 60 crunch le matin a 8h30 aussi + pompes bras écarter 3x20 + 10 minute corde a sauter + 30 pompes de suite avant dormir !
Jeudi : pompes sur les poing 3x20 a 9h30 + travailer les mollets + 20 cruch avant dormir !
Vendredi : 20 pompes de suite + 30 cruch de suite + 50 crunch + 50 traction de suite avant dormir !
Samedi : pompes + pompes + pompes ....
Dimanche : 45 minute de footing / l'après midi repos je vais dormir a peu prêt 3h a 4h lol !
Ps : manger bien de protéine et glucide ( viande + poisson + fromage + lait etc...) dormir au moin 9h la nuit + se lever tôt pour commencer l'entrainement
je peux continuer comme ça un mois si il va donner des super résultat !
Désoler pour le dialogue ( je suis marocain je parle pas bien le français ^^')
a bientôt