CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOUS Pensez

PedroDruide
PedroDruide
Niveau 4
20 avril 2010 à 19:49:07

qu'il y en n'a qui tombe dans le panneau ?

http://www.stevegetsripped.com/fr/index.php?sub=FR1824M

Mg19
Mg19
Niveau 9
20 avril 2010 à 19:51:21

Les gens qui s'y connaissent pas, et qui veulent a tout cout être bien pour la plage, sont possiblement des victimes. Mais pour ceux, qui font de la muscu sans chercher des produits "suspicieux" et qui s'y connaissent un peu, vont rire de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 19:59:06

Un pâquet meme et plus que tu ne crois, gobent le marketing, j'en dirias pas plus.

Sinon a la question vous pensez ... moi je pense que je vais me tirer d'ici car c'est de plus en plus grave le coin.

bertrude
bertrude
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:00:18

non reste :-(

kyky007
kyky007
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:01:03

Evidemment, c'est comme les pubs pour maigrir avec une boisson miracle!
Ceux qui n'y connaisent rien et qui n'ont aucune volonté tente le coup. Sinon on ne verrai pas de plus en plus d'attrape nigaux!

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
20 avril 2010 à 20:04:44

En même temps il y en a enormement qui croit qu'on peut se muscler en prenant juste de la proteine type chey, caseine, synthétisée, sans s'entrainer du tout, voir très peu, donc bon. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 20:07:11

je précise que c'est sans rapport particulier avec ce topic.

kyky007
kyky007
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:09:58

daerlnaxe
Posté le 20 avril 2010 à 19:59:06 Un pâquet meme et plus que tu ne crois, gobent le marketing, j'en dirias pas plus.

Sinon a la question vous pensez ... moi je pense que je vais me tirer d'ici car c'est de plus en plus grave le coin.

Je suis d'accord, des fois je m'absente 6 mois histoire d'aérer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 20:11:39

je te comprends parceque la overdose. Je fais pareil aussi et la je sens que ca se profile.

_skip
_skip
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:30:18

J ai un peu l'impression que ce forum se ramassera une claque si tu t'en vas ailleurs.
Ailleurs ce serait sur playmuscu?

philippe452
philippe452
Niveau 6
20 avril 2010 à 21:32:45

tiens, c'est pas le même produit que celui de pierre ?
:fier: vous inquiétez pas, grace à ces produits, je suis passé de 40 à 125 ! n'hésitez pas, foncez !

( :o)) )

LeopoldButters
LeopoldButters
Niveau 9
20 avril 2010 à 21:37:45

Les Etats-Unies :content:
Le pays qui a lancé le nouveau mode de fonctionnement social: Achètes ceci et tu deviendras heureux! Sans rien faire! :content:

bien sûr qu'il y a des gens qui y croient.
Pour info je connais un amis qui a planifié avec son ami de faire un truc de ce genre et il m'a implicitement précisé "c'est pour se faire des pigeons"...

Mais tous les E-Book ne sont pas des arnaques, certains sont réalistes, en fait ils le sont tous, mais il faut que tu achètes le livre et que tu le lises pour te rendre compte du baratin...

daerlnaxe t'aurais pas msn s'il te plait? je t'ai vu sur mon autre topic tu à l'air d'être un fin connaisseur, je voudrais te demander un truc.
Tu me donne ton msn ou je te laisse le miens?

_skip
_skip
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:37:56

Il me semble avoir vu exactement le même site pour une formule magique d'abdo. Avec le même genre de texte.
"Salut je m'appelle machin et j'habite à {Approximation selon adresse IP}.

Chaque fois que je change de proxy le mec déménage, il est passé de Sion à Amsterdam et maintenant il est à San Francisco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 22:35:45

quand je parle de m'aérer c'est m'aérer pas migrer ailleurs, et je pense pas que le forum se ramasse, je reviens périodiquement y'a des mecs qui évoluent et les zozos ne durent qu'un temps,le soucis c'est qu'il y a toujours du monde sur la releve, donc y'en a toujours :D.

playM est un forum sympa, je ne critique pas, j'y étais... peu de temps mais j'y étais, mais je ne pense pas y avoir ma place, ni la ni ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 09:36:47

je pars jamais définitivement je fais parti des meubles sur jvc, j'interviens sur les news. Juste que j'en ai un peu marre des topics a la con, des amusements de gamins etc etc. De baigner dans une ambiance ou les mecs ne savent pas faire la différence entre sec et musclé, gras, s'extasient sur des trucs a deux balles.

C'est pas pour me moquer, je sais qu'il y a beaucoup de débutants, et de jeunes, simplement besoin d'un peu d'air avant de péter les plombs et d'en fumer quelques uns. Ca n'est pas l'image que j'aime donner.

philippe452
philippe452
Niveau 6
21 avril 2010 à 09:39:44

:( tu es énervé par rapport à hier ?

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
21 avril 2010 à 10:28:18

daerlnaxe le mec égocentré et orgueilleux qui fait sa petite crise parce qu'il se rend compte qu'il n'incarne pas à lui tout seul l'alpha et l'oméga du forum fitness de jeux vidéo.com. Le mec qui reproduit toujours le même schéma sur tous les forums qu'il fréquente... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 10:30:28

oh oui a fond si tu savais. Enormément orgueilleux d'ailleurs je fais un paquet de vidéos et de photos, je me consacre des blogs ou j'étale ma vie. Ah non franchement.

tu as ouvert un gateau chinois et s'était marqué dedans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 10:37:47

Au fait s'il te pousse deux burnes en cours d'année tu me diras d'ou tu me connais, je pense savoir c'est juste pour confirmer.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:55:45

Y'en a encore en septembre ! :-(
On en a jusqu'à octobre au mieux ! :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse