CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muscu avec planif = pas grand chose?

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
16 février 2006 à 00:32:39

J´ai remarqué que moi, jbouffe correctement , jutilise de la whey, je travail en masse, je fais des sceaces de 1 heure maximum ... je fais attention à ma récuperation et j´obtient des résultats bon mais pas extra non +.

J´ai un amis qui lui , fait du fullbody 3 fois semaine avec des sceances de 2 heure a 3 heure et il fait + de 42 cm de bras à 16 ans c´est tout simplement hallucinant. Il ne prend pas de substance. Je connais aussi un gars qui s´entraine 6 jour sur 7 en fullbody depuis 2 ans avec des sceances de 2 heure et il est... Corp de geek... on dirai Une status de mythologie la... et lui aussi prend rien, meme pas de proteine.

Ce que jtrouve bizzar c´est quon fait super attention à tout et on a des résultats biens mais pas tjrs au meilleur ( faite juste regarder les photos des gens du forum jveut dire...) tandis qui na qui on aucune connaissance en muscu qui bouffe nimporte quoi qui leve nimporte quoi casiment nimporte comment et qui prenne 5 cm de bras par mois en sentrainant 2-3 heure par sceance. Pourtant vous arretez pas de dire que trop sentrainer sa fait que ton muscle se bouffe et tu avance plus... surentrainement etc et eux il font sa pis sont 4 fois plus costaux que nous. Si sa continue jva me mettre a moi aussi bouffé tlt nimporte quoi et a faire d split routine de 3 heure ...

Si vous pourriez M´aider a comprendre. Certain diront que c´est la genetique... mais je connais quelqu´un qui fesait un programme semblable au mien et a plusieurs d´ici et qui avancait pas trop et un jour il a dessider de bossé des 2 heure au gym avec 10 serie pour les bicep, 12 pour les pectoraux etc puis en fullbody pis c´est rendu une bete. Il dois avoir pris au moin 15 kilos de muscle...

Abdool
Abdool
Niveau 10
16 février 2006 à 01:18:51

c´est juste que c´est plus long un peu avant d´arriver au résultat.. t´en fait pas

xermon
xermon
Niveau 9
16 février 2006 à 01:30:01

J´ai déjà été très fort moi en m´entrainant tout les jours. N´empêche que quand j´ai commencé a m´entrainer correctement j´ai progressé niveau charge et beaucoup pluss niveau poids.

Dit toi qu´il progresserais peut etre mieux les personnes s´il s´entrainait moins ( je dis peut etre, tout dépendant de la génétique ). Perso je fais un full body 3x semaine et rien me réussi mieux niveau force et volume.

Si tu veux t´entrainer en débutant, ca veut dire manger n´importe et t´entrainer durant très longtemps, c´est a toi de voir...

young_drom
young_drom
Niveau 10
16 février 2006 à 02:21:41

Il est normal que la musculature se stabilise au bout d´un moment. Ce phénomène se produit plus ou moins tôt selon la génétique. Les débutants progrèssent très vite. Pour les confirmés, il faut des annnées pour gagner des cm. Quoi qu´il en soit, ton entrainement n´est pas vain car il te permet d´entretenir tes acquis.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
16 février 2006 à 02:28:34

Je sais bien mais bon, on dirai que plus on sentraine longtemps (2-3 heure) + ont a de bon résultat... meme pour ceux qui ne sont pas débutant.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 février 2006 à 02:49:16

Au dela d´1h tu commences deja à puisser dans les réserves attention aux surentrainement :d) sa engendre le catabolisme :ok:

xermon
xermon
Niveau 9
16 février 2006 à 02:56:23

Je m´entraine 1 heure grand maximum 3x semaine n´empêche que je suis le plus fort sur pas mal d´exos dans ma salje ( Il y a pas ÉNORMÉMENT de gens dans ma salle j´habite en campagne, 300 personnes, mais 30 qui vienne régulièrement ).

Suffit de s´entrainer intélligemment.

Arnold s´entrainait avec 7 séries sur chaque exos, vraiment de longues séances, n´empêche qu´il a obtenu un super physique ( mais il prenait des stéroides ).

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 février 2006 à 03:02:37

je pas dit le contraire pour les series en ce qui me concerne pour les gros muscles je les travaillent en serie de 6 (il faisait des longues sceances mais il ce dopait c´est pas comparable)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 février 2006 à 03:02:52

je dit pas le contraire (dsl)

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
16 février 2006 à 12:58:47

test ce que quelq´un pourrait me dire si mon progrmme est bien. (pour info, j´ai 14 ans)
lundi:
Biceps:
curl debout 6kg (8x10 reps)
brachiaux: 6kg (4x10 reps)

Mercredi:
idem que lundi

jeudi:
pectoraux:
développés couchés: 20kg (8x10 reps)
écartés couchés: 20 kg (10 par haltères) 4x10 reps
triceps:
-je ne sais pas le nom de cet exo, mais quand one est allongé et que l´on prend 2 halteres et que lon fai des mouvement derriere la tete? enfin j´en fai 4x10 reps ac 6kg dans chaque halteres.
-pareil pr cet exo, je ne sais pas comment il s´apelle, c´est lorsque l´on est assis, et que l´on fais des mouvements derriere la tete. je le fai 4x10 reps pour chaque bras, avec 6kg tjs

épaules:
élevations latérales:
4x10 reps avec 2 halteres de 4kg
élevations frontales
4x10 reps avec 2 halteres de 4kg

dimanche:
tricpes et épaules (voir jeudi)
+ les cuisses et les abdos

ds si je n´ai pas été très clair, mais je ne m´y connais pas trop au niveau du lexique de muscu. donc voila, est ce que c´est un bon programme? je vais prendre de la masse avec sa? et si il y a quelque chose a changer? quoi?

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 février 2006 à 13:14:16

ton programme est incomplet il te manque le dos et les jambes

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
16 février 2006 à 13:17:50

ba en fait pr le dos, je fai une 50 de tractions par joue (vue que j´ai des portes osolides partout dans ma maison, a chaque fois que je rentre dans une piece, jen fai 3 ou 4. donc voila. mais sinon ya quoi comme exos pour le dos???

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 février 2006 à 13:23:29

en faire 3-4 par ci par la sa ne sert a rien. les tractions il faut les faire intelligemment, tu peux faire 2 sceance de traction (prise large en pronation) en 6 séries a chaque fois sa te fait 12 series par semaine c´est excelent pour les reps il faudrait rester entre 8 et 10 si tu en à la force et pour l´epaisseur du dos tu as le rowing a un bras

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
18 février 2006 à 19:50:56

Et puis nous ne sommes pas tous égaux face à la musclulation :ange:

Certains prennent facilement de la masse, d´autres peinent davantage, même avec un bon programme et une bonne alimentation.

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
19 février 2006 à 09:54:02

franchement ce qu´il dit sa peut etre vrai parce que depuis la rentrée je fesais du full body et je progressais bien niveau masse et aussi niveau force et là maintenant depuis que j´ai commencé à faire attention ba c´est plus comme avant je stagne mais sa dépend aussi des personnes ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat