j´ai absolument besoin de votre aide, il y a une équipe de lutte dans mon collège et j´aimerais bien y entrer, les inscriptions se font pendant l´été et ils ne prennent pas les gringalets, je n´en suis pas un d´ailleurs mais j´aimerais donner la meilleure impression possible, j´ai donc jusqu´en juillet pour prendre le maximum de masse musculaire, ça serait sympa de me donner des conseils et tout ce dont j´ai besoin pour parvenir à mon but.
J´aimerais entrer dans la catégorie poids lourds, je devrai donc peser plus de 90kg et mesurer plus de 1m80.
Je mesure actuellement 1m84 donc pour la taille c´est ok et je pèse 88kg, je dois prendre minimum 2kg de muscles.
Je suis déjà assez bien musclé mais j´aimerais l´être encore plus pour ne pas avoir l´air d´un type qui vient en touriste dans l´équipe de lutte pour faire mumuze...
Profil:
IMC: 25
Taille: 1m84
Poids: 88kg
Tour de bras au repos: 40cm
Tour de bras en exercice: 43cm
Tour de poitrine: 107cm
Tour de hanches: 92cm
Tour de cuisses: 64cm
Je fais du vélo 3x2h par semaine donc mes jambes sont très bien, il me faut surtout des conseils pour prendre du poinds dans les abdos, la poitrine, les épaules et les bras.
Merci