Bonjour,
j'ai 14 ans (et demi), 40-45 kg pour 1m65 (un peu de retard de puberté). Mon problème c'est que je suis une vraie crevette
Je n'ai aucune graisse (incapable de grossir, c'est incroyable), mais aucun muscle non plus (on voit mes cotes
). Je voudrais donc non pas avoir de gros muscles saillants, ça ne m'intéresse pas vraiment et j'ai peur de niquer ma croissance, mais j'aimerais avoir un programme simple juste pour forcir un peu de partout, bras, mollets, abdos et pecs (j'ai des moyens limités, des haltères et une barre de traction) Je fais un peu de sport entre copains, foot et tennis de table. Ce sont surtout mes bras que j'aimerais faire progresser parce qu'ils sont tout fins.
J'insiste sur le fait que ce soit un programme léger juste pour revenir à peu près à la normale, pas genre Chuck Norris (de toute façon ça servirait à rien j'ai pas sa moustache
). J'ai aussi entendu dire qu'il fallait aussi un bon sommeil, qu'est ce que ça veut dire exactement ? Ces temps ci je dors peu parce que je ne me sens fatigué que tard (mon horloge interne est comme ça) et les réveils sont durs. Et pour l'alimentation qu'est ce que je devrais faire ?
Qu'est ce que vous me conseilleriez ? 
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup
(ouah le pavay que j'ai fait
)