Non, avec ça tu n'a pas à t'inquiéter, je suis dans le même cas que toi (15 ans, 1m75 pour 60kgs). Moi aussi je faisais des pompes et abdos (même gainages) et je suis passé aux haltères depuis quelques jours. Mais faire des répétitions banales, ne sert pas à grand chose, essaie de muscler un peu tout le corps (du moins la partie haute). J'étais comme toi mais j'ai un peu appris sur ce forum. Voici des exercices différents que tu peux faire :
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
J'en fais depuis quelques jours, je trouve ça efficace. Moi aussi, en voyant ces séances, j'ai eu peur^^ mais j'essaie de m'adapter : tu peux diviser les séries de 4 en 2, tu peux ne faire qu'une ou deux séances par semaine, selon comment tu te sentiras,diminuer ou augmenter le poids de tes haltères, tu peux remplacer un exercice par un autre sur un même partie du cours (moi je remplace le dips par des pompes, je n'y arrive pas). Si tu laisse au moins un jour entre chaque séance, tu n'a pas a t'inquiéter pour ta croissance, tu peux même continuer à faire des pompes et abdos les autres jours, mais moins. Après ce n'est que mon avis personnel, ne te fie pas seulement à ce que je te dis. En espérant avoir pu t'aider.