CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma "progression"

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
04 avril 2010 à 22:58:40

Vegeta69009
Posté le 4 avril 2010 à 22:24:04 # C'est donc ça la progression qu'on peut espérer avec Lafay ?.............

.............
.............

Sauf qu'il n'a pratiqué lafay seulement pendant 1 mois et 2 ans de fonte

C'est donc ça la progression qu'on peut espérer avec la fonte ?.............

.............
.............

>> désolé mais là je peux pas m'empêcher de rire! :rire:

En espérant que ça fasse comprendre à
Minipan-dont-on-attend-les-photos-et-qui-met-des-c
hemises-XXL toute la bêtise de son commentaire! :o))

Laurenthou: Daerlnax a eu une excellente idée, qui est pour ceux qui te connaissent depuis un moment (dont moi) d'oublier le passé et de retenter une fois encore de t'aider.

De toute évidence, tu ne tiens pas de plan alimentaire, c'est ta première erreur. (quand j'entend tenir un plan alimentaire, je comprends calculer le nombre de calories par repas/collation et totales dans la journée, ainsi que la répartition en pourcentage Protéines-Glucides-Lipides.)

Ensuite, concernant l'entrainement, quand tu fais la méthode, ou un programme fonte, respectes-tu scrupuleusement ce qui est indiqué ou ajoutes-tu des exercices/ en remplaces-tu certains? Si c'est le cas, ça va pas non plus! Tu peux pas juger de l'efficacité d'un programme sans l'avoir appliqué au moins une fois scrupuleusement! :ok:

Le repos: on ne sait pas combien d'heures tu dors. Ca semble satisfaisant, puisque ton dernier repas est à minuit et que tu ne fais le pétit déjeuner que 11h plus tard. (c'est pas commun les gens qui se lèvent si tard, tu taffes de fermeture dans un entrepot ou un truc du style?)

Enfin, effectivement il y a eu un bon conseil qui t'a été donné, à propos d'une rencontre IRL avec une personne qualifiée, c'est une piste à explorer! au lieu de gaspiller des euros dans des poudres que tu ne sais pas utiliser (si bien sur tu en prends), commence par ça. :ok:

Ou encore, si tu vas en salle de musculation, tu peux demander conseil au gérant (la plupart du temps ce sont des passionnés qui sauront parfaitement te répondre, d'ailleurs je regrette encore l'absence de Yam57... ).

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:00:05

Petite faute dans mon post à propos des poudres: je voulais dire "Bien sur, SI tu en prends"! :ok:

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:10:09

Merci pour vos réponses.

mouk----
mouk----
Niveau 6
05 avril 2010 à 01:22:34

Genre faut être connu sur le forum pour l'ouvrir :rire: on est le 5 avril toujours pas de photo . Assume :ok:

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
05 avril 2010 à 04:15:29

Laurenthou n'a surtout pas compris les bases fondamentales qui régissaient la musculation, et c'est certainement pas en faisant des dips au coin d'un balcon et des pompes sur des pots de peinture qu'il va progresser :rire:
------------

HAHAHAHHA :rire:

elle est bonne XD

je me roule sur le sol

pauvre laurenthou :rire:

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
05 avril 2010 à 04:42:15
  1. 8Ovechkin88 Voir le profil de 8Ovechkin88
  2. Posté le 4 avril 2010 à 22:15:29 Avertir un administrateur
  3. Laurenthou n'a surtout pas compris les bases fondamentales qui régissaient la musculation, et c'est certainement pas en faisant des dips au coin d'un balcon et des pompes sur des pots de peinture qu'il va progresser :rire:

------------

HAHAHAHHA :rire:

elle est bonne XD

1. Minipan-BG Voir le profil de Minipan-BG
  2. Posté le 4 avril 2010 à 19:24:27 Avertir un administrateur
  3. Bien le traquage ?

Bien de réver de moi la nuit ?
Bien d'être complexé et de se venger sur un bogoss ?
Bien d'avoir peur de moi ?
Rage de ne pas m'arriver a la cheville ?

:bave:

Pathétique.

Ovechin888, je ne sais pas qui tu es, mais les propos de minipan s'appliquent parfaitement à toi, vis-à-vis moi. Tu à l'air obsédé par laurenthou de la manière, et la vitesse donc tu réponds à CHACUN de mes post, à savoir que tu tape laurenthou dans le moteur de recherche des forums pour tanter de m'humilier, qui en résulte à ta propre humiliation bien évidemment. Tel est la marque d'un troll.

je me roule sur le sol

pauvre laurenthou :rire:

Double troll.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
05 avril 2010 à 07:19:11

:ouch2: je suis partit des memes bases que toi et ai eu une progression similaire ,voir meilleur,en 6 mois intensif(fonte).
Il dois effectivement y avoir un probleme dans la façon dont tu t'entraine.
M'enfin y a pas de raison de se moquer quand meme,c'est pas tout les mecs qui sont foutu comme toi.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
05 avril 2010 à 09:45:49

Allez, laissons lui sa chance une fois encore. :ok:

Minipan: d'une part je ne suis pas si inconnu sur ce forum, je l'avais juste quitté, et je pense sincèrement l'avoir cotoyé bien avant toi. D'autre part, même si ça avait été le cas, je ne vois pas ce que ça change sur le fait que tu as dit une bien belle connerie...

Vegeta69009
Posté le 4 avril 2010 à 22:24:04 # C'est donc ça la progression qu'on peut espérer avec Lafay ?.............

.............
.............

Sauf qu'il n'a pratiqué lafay seulement pendant 1 mois et 2 ans de fonte

C'est donc ça la progression qu'on peut espérer avec la fonte ?.............

.............
.............

>> Pas besoin d'être connu sur le forum pour que ce C/C t'amène à une réflexion un tant soit peu intelligente et te fasse prendre conscience de la bêtise de tes propos, tu ne crois pas?

M-M_d_leretour2
M-M_d_leretour2
Niveau 4
05 avril 2010 à 09:52:30

minipan où le gars qui se croit supérieur sur.. un forum :rire:

Le pauv type par excellence qui tente de montrer qu'il est plus fort que l'autre par internet :rire: Moi chuis connu alors attention hein tu m'parles pas :rire: , Blaireau :ok:

Laurenthou - > commence par faire un programme sans y toucher et fait toi un vrai programme alimentaire, respecte le repos, paske en 2ans la ta absolument rien glandé ou alors tu t'es débrouillé comme une quille ya pas d'autre mots stop ça maintenant :ok:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:44:24

Pour le repos, faut avoir minimum 3 jours dans la semaine non ? :(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:48:06

Ok :( :noel: .

kyky007
kyky007
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:19:42

Poste ton programme, ta diète si tu en as une, et tes perfs elles ont beaucoup évoluées?

mouk----
mouk----
Niveau 6
05 avril 2010 à 13:13:52

Minipan-BG
Posté le 5 avril 2010 à 01:24:27
Bien le traquage ?
Bien de réver de moi la nuit ?
Bien d'être complexé et de se venger sur un bogoss ?
Bien d'avoir peur de moi ?
Rage de ne pas m'arriver a la cheville ?

Idiot j'en ai rien a foutre de toi , c'est jusque que quand je suis ce forum j'en profite pour te rappeler que tu annonce une photo depuis 2 ans et que y a rien .... , tu dit en mars , après en avril...
rien

et vu tes photos , pas de jalousie a me faire sur ton niveaux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 13:16:21

hop on se calme les amis.

Skip a raison, il est parfois utile si l'on a les moyens de se faire coacher irl, pas via le net meme si tu paies. Et pour les forums meme si c'est un lieu ou l'on met les connaissances en commun on ne peut pas te suivre irl hélas, a part si quelqu'un d'avancé est sur ta région et disposé.

Jacky a soulevé un détail important, en plus du reste. Meme si l'on dort 8h il est important d'etre cyclé, et d'éviter de se coucher trop tard. Parfois la somme de détails suffit a te faire caler, tu as besoin de reprendre tout a plat et de savoir ou tu vas.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:32:10

"tête d'ampoule" :rire2:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:45:17

Bon je réponds à ta place, pour que t'évites de débiter une connerie.

Minipan a dit qu'il n'était pas encore satisfait du résultat, et qu'il posterait une photos de lui quand il le sera.
De plus, je ne pense pas qu'il est de compte à rendre a qui que ce soit du forum, donc qu'il post une photo ou pas, c'est à lui de décider !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 15:55:27

Je vais faire chier sur le principe, je ne connais pas du tout l'affaire dans son intégralité, mais si on veut juger les autres sur leur physique faut se montrer soi meme. sinon tu peux avoir maité qui débarque et qui vient te dire que t'es pas assez quelque chose...

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:35:40

:d) Je ne te parlais pas à toi minipan, je citais tes paroles en exemple pour une réplique à Ovechin, tête de capote.

1. orphen_2007 Voir le profil de orphen_2007
  2. Posté le 5 avril 2010 à 01:19:11 Avertir un administrateur
  3. :ouch2: je suis partit des memes bases que toi et ai eu une progression similaire ,voir meilleur,en 6 mois intensif(fonte).

Il dois effectivement y avoir un probleme dans la façon dont tu t'entraine.
M'enfin y a pas de raison de se moquer quand meme,c'est pas tout les mecs qui sont foutu comme toi.

:d) Preuve. Je demande une preuve.

:d) Correction, j'ai fait 5 mois de Lafay et environ 19 de fontes.

:d) Mes mensurations idéales selon le site superphysique n'est pas un physique de monstre.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:27:59

Alors tu le post ce plan alimentaire et t'es exos ?

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:56:17

J'aurais eu aussi peu de resultats en 2ans, je serais passé a la dope.

Le pire c'est que j'ai l'impression que lauteur est un troll, mais troller pendant 2ans, ça fait beaucoup.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat