CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma "progression"

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:49:03

ah ouais okay laurenthou :\ c'est dommage ça et même en te gavant de poulet ? :-p après pour les os fins on y peut rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 19:51:20

Désolé windaube mais je mémorise pas les gens qui pratiquent la méthode, donc.... j'ai cru...
Pareil pour la fonte de toute maniere, ce que je voulais te dire c'est que c'est long donc faut pas s'étonner, je te dirais que tu as le temps par ailleurs, c'est pas une course. Après c'est sur que pour Laurenthou, faudrait se préoccuper, de savoir ce qui cloche pour qu'il perde moins de temps. Ca la c'est trop.

Déja on ne sèche pas quand on en est a ton niveau a moins de vouloir abandonner ou remettre tout a zéro. Tu dis manger beaucoup, j'aimerai que tu postes une journée type avec tes quantités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 20:04:35

Ca n'est pas représentatif non plus, certains s'en sortent bien, c'est comme partout.

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:04:44

Non, là je ne ferais plus de prise de masse. Que de la prise "sec". Donc, voici une journée type (les viandes sont celles que je prends d'habitude, évidemment pas toute les mêmes sortes la même journée) :

11h30 : Déjeuner:
250ml de blancs d'œufs + 1 gros œuf (34g de protéine)
Une tasse de thé vert
Des fèves au lards
2 ou 3 toasts (nutella ou beurre de peanut).
Parfois 1 fruit.

Total : 50g de protéines

14h : 117g de tofu (20g de protéine)

16h : 106g de saumon (20g de p)

17h30 : 100g de cheval haché (20g de protéine)

19h : 75g de poulet (15g de protéine)

20h30: une demi-canne de thon (15g de protéine)

22h: viande (20g)

00h: 125g de fromage cottage (15g de protéine)

J'arrive à un total de 165-170g de protéine.

Le soir je mange des salades.
L'après-midi je peux manger parfois des glucides, du sucre et du gras.

C sur que je ne mange pas que des protéines.

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:07:37
  1. Minipan-BG Voir le profil de Minipan-BG
  2. Posté le 4 avril 2010 à 14:03:25 Avertir un administrateur
  3. C'est donc ça la progression qu'on peut espérer avec Lafay ?.............

Fait voir la tienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 20:12:42

des fèves au lard ??? du nutella ? le petit déjeuner tu prends quoi ?

J'ai l'impression que tu ne te soucies que des protéines et que tu ne controles pas ta prise de glucides et de lipides.

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:13:32

au déjeuner je bouffe comme je veux coté gras et sucre, c pas grave. c le soir qui fo pas.

soho62
soho62
Niveau 6
04 avril 2010 à 20:19:40

avant même de commencer la muscu, j'avais déjà un bien meilleur corp que lui, et véridique :o))

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:25:31
  1. Soho62 Voir le profil de Soho62
  2. Posté le 4 avril 2010 à 14:19:40 Avertir un administrateur
  3. avant même de commencer la muscu, j'avais déjà un bien meilleur corp que lui, et véridique :o))

Impossible, tu t'entrainais, c pas possible davoir le meme corps que quelquun qui sentraine depuis 2 ans, et que toi tu ne tai jamais entrainé, comment tu expliquerai cela?
<-<------------------

Tu as le même programme depuis que tu as commencé ? (sait on jamais)

Non, je varie aux 2-3 semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 20:41:38

"au déjeuner je bouffe comme je veux coté gras et sucre, c pas grave. c le soir qui fo pas."

Bien sur que c'est grave, c'est le total de tes apports sur la journée qui conditionnent le tout, après pour les glucides en soirées c'est parque certains affirment qu'ils sontplus facilement stockés sous forme de gras (je ne me prononce pas j'ai pas envie) qu'il est déconseillé d'en manger le soir. Mais si tu bouffes comme un chancre toute la journée et pas de sucre le soir, tu feras du gras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 20:45:16

Tu sembles un peu partir sur tous les sens sans trop savoir ce que tu fais, je ne te dis pas cela méchamment mais il te faut plus de rigueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 20:55:19

Déprimé ? Arrêté oui :hum:

T'as jamais songé à chercher ce qui allait pas ? Ca devient problématique là. T'as pris du steak, mais sur 3 ans t'aurais pu espéré un physique athlétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 21:21:57

Essayons cette fois de le faire progresser, non ? On va voir s'il entend raison puiqu'il parait que d'ordinaire il n'en fait qu'a sa tete, il sera toujours temps après pour les amabilités.

TempleDeLeau
TempleDeLeau
Niveau 7
04 avril 2010 à 21:23:56

Vous etes un peu dur avec lui , bon certes en 3 ans , la plus par on des meilleurs progressions mais c'est deja bien d'avoir eu un progres , certains n'arrive pas a progresser du tous , y a quand même un gros changement niveaux biceps et pec , j'avoue que pour 3 ans c'est pas extra mais n'oubiez pas que tous le monde ne prends pas des produits comme vous et font des régimes de masse :ok:

par contre si ta pris des produits + régime en 3 ans , effectivement y a un probleme :-(

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 21:31:39

Sur 2 ans, pas trois ans...

_skip
_skip
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:33:59

@Laurenthou

Moi aussi j'ai fait de l'entraînement il y a quelques années et malgré un certain sérieux je n'ai pas eu beaucoup de résultat. Je m'y suis remis avec l'aide d'un ami qui est coach sportif et on a remis à plat tous mes repas, mon programme d'entraînement, tout.
Depuis lors j'ai une progression qui me satisfait complètement et mes charges ont presque toutes triplé ou quadruplé, moi aussi je me suis dit comme toi que je devais tout simplement *pas être fait pour ça*. En fait je me suis rendu compte que des choses que je pensais faire bien, en réalité elles pêchaient complètement.

Donc si je peux te donner un conseil, investis dans quelques séances de personal training, trouvez ensemble ce qui fonctionne pas. Je m'excuse mais malgré tous les conseils de qualité (=> Daerlnaxe) que tu pourras obtenir sur un forum, tu gagnerais à avoir une personne IRL qui chapeaute tout ça.

Actuellement je dois quand même te dire bravo d'avoir envie malgré tout de continuer, car je sais à quel point il est démotivant d'avoir cette impression de ne pas progresser quoi que l'on fasse. Tu as mes encouragements mais pour l'instant, il semble urgent de repartir sur un programme sérieux, autant sur le plan entraînement que nourriture.

Mon conseil donc : vois quelqu'un IRL.

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 22:03:36

Pas d'argent pour ça, et la personne qui c'est, elle n'est peut-être pas bonne. Je juge le talent d'une personne sur son physique, si celle-ci ne prends pas pleins de suppléments.

_skip
_skip
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:20:12

Une professionnel qui a déjà coaché avec succès plusieurs personnes a plus de chance que toi de savoir ce qu'il faut faire quand un entraînement ne donne pas les résultats escompté.

Pour ce qui est des suppléments, tu t'égares, aucun produit en vente libre ne fait le boulot à la place de la personne. Si une personne choisit de prendre ces suppléments, c'est généralement parce qu'elle est consciente de l'insuffisance des quantités absorbées lors de son alimentation de base.
Tu aurais tort de penser que ça fait d'elle une mauvaise référence.

Enfin ce que j'en dis moi...

vegeta69009
vegeta69009
Niveau 7
04 avril 2010 à 22:24:04
  1. C'est donc ça la progression qu'on peut espérer avec Lafay ?.............

.............
.............

Sauf qu'il n'a pratiqué lafay seulement pendant 1 mois et 2 ans de fonte :)

C'est donc ça la progression qu'on peut espérer avec la fonte ?.............

.............
.............

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:26:18

:rire:

"pretty sad for 30 months"

arrete de te pogner le derriere laurenthou et commence à t'entrainer comme un vrai homme.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat