CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma "progression"

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:33:27

LordOfTheHap :d) Peur de moi ? Je pensais pas que je faisais cet effet là au gens. Tu as cru que je te menaçais de mort ? :peur:

_skip :d) Laurenthou a toujours autant de gras à mon goût et son évolution physique me laisse perplexe.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
04 avril 2010 à 10:35:52

Laurenthou... une légende lui... :noel:

Pour avoir le des centaines de posts de lui sur différents forums, surtout les années précédentes, son manque de résultat n'est pas une surprise...

D'une part, lorsqu'il avait fait la méthode, qu'on avait son carnet sur musculaction, c'était du grand nn'importe quoi! Genre le type trouvait qu'un entrainement de méthode n'était pas assez intensne alors il disait rajouter du DC, du Curl, du rowing etc à la séance... :nonnon:

Question nutrition, ça doit être tout aussi n'importe quoi...

Après il s'était mis à la fonte parceque la méthode c'était de la merde pour lui, et il disait prendre comme un fou :sarcastic:

Il a toujours pas compris que le problème vient de lui et sa façon d'appliquer les entrainements (lafay comme fonte) ainsi que les règles diététiques...

je ne pense pas que ce soit un Fake, ou alors faut vraiment en vouloir, parceque ça fait plus de 2 ans largement qu'il trollerait. Faudrait être rudement atteint :fou:

_skip
_skip
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:44:22
  1. Ignorer __[HRG]__ __[HRG]__ Voir le profil de __[HRG]__
  2. Posté le 4 avril 2010 à 10:33:27 Avertir un administrateur
  3. Laurenthou a toujours autant de gras à mon goût et son évolution physique me laisse perplexe.

:d) C'est peut être sa manière de se tenir alors... Perso je préfère les mesures (tour de biceps, circonférences et tour de cuisse) et les comparaisons de performance plutôt que les photos.

Enfin je fais pas partie de ceux qui recherchent en priorité l'esthétique faut dire.

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
04 avril 2010 à 10:58:38

Ma progression en trois mois et meilleur que la tienne :rire:

Einheri
Einheri
Niveau 15
04 avril 2010 à 11:00:04

Il a bien mit " progression " entre guillemets. :-p

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:07:10

pretty sad for 30 months

tout est dit :noel:

Kandem
Kandem
Niveau 11
04 avril 2010 à 11:22:29

"Il a bien mit " progression " entre guillemets "

Quelque part il doit être conscient qu'il y a un soucis :noel:

Après si il est content d'être comme il est tant mieux pour lui, m'enfin c'est clair qu'au final ça a été une énorme perte de temps et qu'à l'heure qu'il est, si s'était entrainé correctement, il serait bien plus baraque :noel:

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:21:36

Honnêtement, pensez-vous que ça ne me décourage pas? Pour 2 ans, car il y a 6 mois en cumulatif où je ne me suis entrainer... c'est une progression plutôt lente. Pour l'entrainement, j'ai pas mal tout essayer. La nutrition, ma diète est bonne : j'ai assez de protéine, et je limite les glucides et le gras puisque je suis en sèche pour l'été. Je m'entraine 3 fois par semaines. Pourquoi je ne progresse pas autant que d'autre? Je ne sais pas. J'ai essayer le dernier mois la méthode Lafay, et j'ai quasiment régresser... donc je me remet à la fonte. J'ai été incapable de dépasser le 160 livres, donc je fais une sèche longue depuis novembre, et là je suis à 142 livres (Lol). Je ne vais pas abandonner, car tous mes efforts ont quand même rapporter un résultat que j'apprécie. Depuis la sèche, j'ai énormément perdu de force aussi... J'ai certainement une génétique de merde pour ce qui est de construire des muscles.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:31:27

Moi je ne vais pas faire comme les autres, je t'encourage à continuer ! :ok:
Même si tu n'a pas une très bonne progression, si t'aime la musculation, autant continuer ! :)

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:33:03

M'encourager ou me décourager, n'est pas la question. J'aimerais bien pouvoir progresser plus vite... Il faudrait un expert à la matière pour disserter mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 19:35:50

Mais pourquoi as tu sécher ???? Oo

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:39:06
  1. daerlnaxe Voir le profil de daerlnaxe
  2. Posté le 4 avril 2010 à 13:35:50 Avertir un administrateur
  3. Mais pourquoi as tu sécher ???? Oo

J'étais incapable de prendre plus de masse , j'ai donc sécher pour être plus esthétique.

windaube98_v19_
windaube98_v19_
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:41:35

J'avoue que sur le coup, je comprends un peu laurenthou :(

Moi aussi, j'ai beau faire tout à la perfection (alimentation + entraînement), je progresse très très très lentement voir pas du tout .. (enfin bon je dois dire aussi que j'ai de graves problèmes de sommeil donc comme le repos est important..)

Bref'..

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:42:15

J'étais incapable de prendre plus de masse ...

Okay mais pourquoi ? :( enfin comment ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 19:42:20

Mais bien sur que tu es capable de prendre plus de masse, tu dois très certainement avoir une faille dans une des 3 clés. Repos, bouffe, entrainement. Donc soit tu forces pas assez, soit tu bouffe mal ou soit au pire.. tu as un soucis sur ton repos. J'ai un problème d'allergies par exemple, ca te fusille tes sensations sous la barre, ceci dit pour la méthode ca me poserait pas soucis l'intensité n'est pas la meme.

zomagadnoway
zomagadnoway
Niveau 5
04 avril 2010 à 19:43:29

la mienne = http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 19:43:35

Windaube déja c'est realtif, faut voir ce qu'on appelle pas progresser. Si tu te bases sur les modèles mis en avant sur le blog de la méthode laisse tomber. Après oui en effet le sommeil c'est un facteur important.

windaube98_v19_
windaube98_v19_
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:44:58

Nan mais je suis pas la méthode moi, wtf stop de me parler de ça :( (on a l'impression d'être envahi de lafay).

Et oui le sommeil c'est un facteur important, pourtant rien y fait, apparemment mon problème est insoignable ..

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:45:42
  1. Cheaken Voir le profil de Cheaken
  2. Posté le 4 avril 2010 à 13:42:15 Avertir un administrateur
  3. J'étais incapable de prendre plus de masse ...

Okay mais pourquoi ? :( enfin comment ça ?

Je mangeais beaucoup, travaillais des exos de masse et je ne dépassait pas 160 livres... j'ai des os très fins (15.5cm de tour de poignet) et 160 livres pour 5 pied 6 c'est le max que j'ai pu atteindre. Donc , j'ai sécher.

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:47:00

tu semble avoir bien pris au biceps par contre

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket