CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opération Ete 2010

UItraVomit
UItraVomit
Niveau 1
30 mars 2010 à 23:41:47

Bonsoir a tous, j'aimerais votre aide pour perdre du poid pour cet été, j'ai 16 bientot 17 & j'fait 1m80 (sans doute un peu plus maintenant) pour 79-80 kg (je jongle entre les deux)
Je suis super motivé pour maigrir & me musclé (tant qu'a faire) mais je sais pas du tout quoi faire & par quoi commencer, c'est super frustrant, surtout que l'été approche :snif: et que j'ai pas envi d'etre complexer (surtout que je serais H24 sur la plage)
J'suis pas enorme mais j'ai un peu du gras un peu partout (vendre seins cuisse mollets etc)
Si vous avez des conseils, programmes, expériences perso, etc. a me faire connaitre n'hésitez pas :hap:

:merci:

Aulnay_sous
Aulnay_sous
Niveau 14
30 mars 2010 à 23:51:19

Salut ! :hap:

[Nes]
[Nes]
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:04:29

Ils arrivent...

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:09:45

T'es lourd Nes... fais un régime l'auteur, avec du cardio.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:19:20

surtout que l'été approche et que j'ai pas envi d'etre complexer <

Trop tard, cet été tu seras le gros lard repoussant de la bande sur la plage. :ok:

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:21:33

Mec on a compris que t'es un ancien gros et que t'as souffert mais ça se fait pas de poster ça... t'es aussi bête que ceux qui se foutaient de ta gueule.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:29:47

C'juste que y'en a un peu trop de ce genre de posts, les kékés des plages qui veulent se muscler en 3 mois.

Comme le dis Nes, ils arrivent ...

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:31:23

Je sais mais le mec veut juste ne pas avoir l'air d'un gros porc sur la plage et vous vous foutez de sa gueule, toi tu le rabaisse en plus de ça. Expliquez lui le problème au moins.

Fin bref je vais pioncer bonne nuit.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:32:40

S'il aurait vraiment été motivé pour pas avoir l'air d'un gros porc sur la plage, il s'y serait pris y'a un an, ou bien il aurait précisé pour l'été 2011.

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
31 mars 2010 à 03:49:21

C'est simple, tu dois aller à la pharmacie pour te procurer des trucs qu'on appelle anavar.
Plus connu sous:
oxandrolone.

Après ça t'achète une paire d'haltère de 3kg chaque une et tu soulève 30 fois par jour.

Tu dois manger que des biscuits prince de lu au ti déj et beaucoup de viande+betteraves aux repas.

Voila avec ça tu seras prêt :ok: (l'anavar tu le prend 4fois par jour :) )

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
31 mars 2010 à 05:31:29

Tu serais un minimum renseigné au lieu de faire ton troll minable tu saurais que l'anavar c'est surtout pour la force.

Decidemment tu reste toujours le même clown toi.

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
31 mars 2010 à 05:45:25

je le sais déjà que c'est pour la force abruti :ok:

T'es un bon numéro toi, alors c'est à dire que même dans un troll tu cherches à faire le professeur.

T'en as dis des tas des conneries toi, j'espère que j'ai pas à te le faire rappeler :ok:

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
31 mars 2010 à 05:49:27

enfin à ce que je vois y a des choses qui changent pas, toujours à rager de la fois où je t'avais clashé...

_skip
_skip
Niveau 10
31 mars 2010 à 08:54:06

Pour te muscler ça va être court, par contre sur 3 mois c'est possible de faire quelque chose pour ton surpoids si tu es suffisamment motivé.

Pour cela, je ne pense pas qu'on puisse te répondre sérieusement sur un forum. Il faudrait que tu prennes rendez-vous avec un personal trainer qui puisse :

1) Analyser ton alimentation actuelle et te proposer un plan.
2) Construire un programme d'entraînement adapté à tes objectifs.

Surtout, évite les plans du style un jogging le matin pendant 1 mois car ce n'est probablement que de la perte de temps si le problème (alimentaire?) à l'origine de ton surpoids n'est pas détecté.

On a tendance à dire naïvement aux gens qui veulent perdre du poids qu'ils ont qu'à aller courir, mais c'est souvent plus compliqué que ça.

Sinon, je trouve que les réponses précédentes sont un peu limite. Se foutre de la gueule d'une personne qui est disposée à déclencher un changement, c'est de l'idiotie.

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
01 avril 2010 à 04:23:17

Vouloir c'est pouvoir.Avec ca tu peux déplacer des montagnes !Par contre avoir un "beau" physique svelte;musclé et tout la tralala ca ne viendra pas en claquant des doigts.
Faut se sortir les doigts du cul;se dire que sans travail y a rien et que ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort que les muscles vont pousser ou que le gras qu'on a va s'évaporer de lui même.

Faut en chier;se dire que le chemin sera long mais qu'on y arrivera.Alors il faut que tu te mette a courir;faire du vélo un max et faire beaucoup d'abdos dans en premier temps(pourquoi ne pas partir sur 6 séries de cet exercice: http://www.musculaction.com/abdos1.htm avec 20 secondes de repos entre chaque séries et 6 séries de celui ci avec la aussi 20 secondes de repos entre chaque: http://www.musculaction.c.com/abdominaux-exercice-7.htm ).

Cardio+abdos+revoir son alimentation et tu te sentira déja mieux cet été.Par contre même les jours ou c'est dur faut y aller.Envoyer la sauce :ok: .

Bon courage(par contre je ne suis vraiment pas un as;donc si quelqu'un pouvait confirmer si les exercices sont bons pour raffermir le ventre se serait cool pour l'auteur).

_skip
_skip
Niveau 10
01 avril 2010 à 08:30:00

S'il est un peu en surpoids, j'ai bien peur que ce soit pas en faisant des abdos qu'il pourra remédier à cela dans un premier temps. Il faut vraiment aborder la question diététique.

Par contre il reviendra sûrement pas lire ce qu'on écrit grâce aux remarques désobligeantes plus haut.

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
01 avril 2010 à 08:38:31

skip :d) comme je l'ai déjà dit on a déjà parler avec lui une ou deux fois même.
Je suis pratiquement sûr qu'on a fait 2 pages avec lui en train de le conseiller :ok:

Cherche pas, il fera des topics jusqu'à entendre : tu dois faire 20 pompes et 20 abdos et tu peux te branler de côté.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat