CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fracture

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
28 mars 2010 à 13:59:55

Bonjour à tous.

je me suis fracturé le gros orteil et j'en ai pour un mois MINIMUM sans musculation.
Je me posais une question vais-je voir mes perfs (pas tellement élevé xD) diminuées?
Parce que je n'ai jamais arrêter la muscul pendant un mois depuis que j'ai commencé il y a environ 7 mois...

Merci.

RodrigoBiglia
RodrigoBiglia
Niveau 8
28 mars 2010 à 14:01:35

Tu devrais mettre 2 semaines avant de pouvoir retrouver ton niveau en poids.

Niveau cardio ce sera plus rapide à mon avis.

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
28 mars 2010 à 14:02:02

Euh, qu'est-ce qui t'empèche de t'entrainer? Parce que moi je m'étais fracturé la rotule, et mon chirurgien m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour travailler le haut. Alors l'orteil, ça doit être moin genant, non?

_skip
_skip
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:02:56

Ca va assez vite revenir, perso j'ai du arrêter 3 semaines pour partir en voyage, de retour en salle, le temps de se remettre dedans ça reviens vite.

En revanche, il est possible que tu puisses tout de même entraîner certains groupes musculaires dans une moindre mesure.

lamiche31
lamiche31
Niveau 9
28 mars 2010 à 14:11:47

Bizarre qu'a cause de l'orteil tu ne puisses pas travailler? :ouch:

Efterals
Efterals
Niveau 12
28 mars 2010 à 17:37:39

Grave, d'ici une semaine t'aura absolument aucun gène a bosser le haut, si ce n'est pas deja le cas, et j'imagine qu'en 2-3 semaines, tu peux retrouver un usage presque normal de tes jambes en t'appuyant sur le talon/la paume.

Ou alors tu confond gros orteil et pouce. :gne:

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
28 mars 2010 à 18:31:41

Merci de vos réponses.
Mdr non je ne suis pas flemmard, au contraire je suis déçu de pas pouvoir faire de muscul.
Mais comment faire de la muscul sans avoir un bon appui au sol?
Je ne peux pas faire de développé couché, je ne peux pas travailler mon dos... à part des exercices d'isolations pour biceps, triceps je ne vois pas ce que je pourrais faire.
De plus je préfère que mon pied se remette bien plutôt que je reste avec des problèmes plus longtemps, j'aimerai évité de me faire opérer se serait pire^^
Mais ça me rassure pour mes perfs :noel:

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
28 mars 2010 à 19:41:38

Dips et tractions, tu peux pas?

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
28 mars 2010 à 20:59:14

Ben si je tape malencontreusement dans quelque chose ça risque d'empirer et j'aimerais éviter de passer sur le billard tant qu'à faire :fou:

Efterals
Efterals
Niveau 12
28 mars 2010 à 22:33:36

Forcément, ce sera un peu plus galère que la normale, mais arrètes de chipotter, tu peux facilement te débrouiller.
Il suffit de faire attention. Tu peux faire du DC facilement, tractions aussi, il suffit de te reposer sur le talon, ou de redescendre de ta barre sur le pied qui te reste.

En général, ce sera meme bien moins dangereux que d'aller au boulot en marchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 19:34:28

petit bémol, travaille ton dc a 50-60% parcequ'il ne faut pas oublié que tu peux avoir un échec musculaire et selon ta chaarge, se relever pour aller la poser avec un orteil pété ca peut mener a un accident plus grave. tu en profiteras pour décoller les pieds du sol vu que ca sera moins difficile ca t'éviteras si tu as tendance a te positionner pieds a plats (sic) de forcer sur ton orteil.

Ceci dit qui dit fracture dit anti inflammatoires et antalgiques, donc la aussi a surveiller.

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
31 mars 2010 à 16:54:08

merci pour vos réponses mais je passe le permis de conduire dans un peu moins d'un mois, je veux pouvoir le passer sereinement parce que ça me fouterait les boules de passer à coté...

Efterals
Efterals
Niveau 12
31 mars 2010 à 17:18:11

A ce niveau la jte conseillerais de reporter un peu l'épreuve de conduite si tu peux !
Meme si l'os sera solide d'ici la, t'auras toujours des lacunes niveau agilité et des douleurs... tu risques de partir avec un ptit handicap assez dérangeant
mfin stoi qui voit

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
01 avril 2010 à 17:56:50

je le passe le 30 avril, normalement ce sera bon d'ici là, j'avais une date le 21 avril j'ai pris la + tardive mais je pense que dans 21 jours tout ira très bien, enfin disons que je serais en état de conduire non?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat