Salut mOl2ph3us!
Effectivement j'ai jeté un oeil a ton site, mais heu ce ne serait pas eux qui se seraient trompés? Exemple: le roller, pour une H ça consommerait entre 500 et 700 Kcal mais le ski de fond entre 500 et 700 calories??? et la natation une heure suelement 300 calories?
Je pense qu'il y a une petite erreur, qui se retrouve d'ailleurs dans mon ouvrage "alimentation musclée" dans lequel je viens de vérifier la consommation de calories pour la course à pieds: "en effectuant un exercice d'aérobie à 75% de sa FCM, on consomme environ 14 calories par minute" DONC si on court 60 minutes à ce rythme (faut déjà être un peu entrainé) ça nous donne une consommation de 840 calories.
Et je pense qu'ils veulent parler de Kcalories car lorsque je regarde plus loin dans l'ouvrage, ils recommandent pour un homme en phase de prise de masse pesant 82 Kg un apport calorique total compris entre 4264 CALORIES et 4920 CALORIES. Si on faisait une conversion en Kcalories, ça nous donnerait même pas de quoi couvrir les besoins journaliers et de loin!
Qu'en pensez vous?