CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

effets de la créatine!!

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:09:54

salut, voila, je prends de la créatine depuis 2 mois environ, et je remarque que mes veines deviennent de plus en plus apparentes. Je signale aussi que je suis de nature endomorphe, donc je suis gras à la base, mais je prends soin de ma nutrition donc je suis loin de paraitre gros. Par contre j'ai toujours un peu de gras sur mon corps, mais je suis devenu massif. Justement c'est la que le "probleme" survient.
Généralement les veines sont plus voyantes sur des gens sec, et moi je ne pense pas l'être asser pourtant.
Ca a d'abord commencé par des veines bleues qui était juste dessiné sous la peau au niveau des biceps, épaules et pectoraux, mais il y'a une semaine, j'ai remarqué que les veines sur mes épaules faisaient carrement un relief sur ma peau quand je faisait un éffort physique qui sollicitait les épaules et que je contractais, ainsi que mes biceps.
Alors j'en viens donc a ma question. Ce pourrait-il que la créatine favorise l'apparition des veines??

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:14:58

Je ne sais pas si cela a un effet sur les veines.
Pour ma part, j'en prends pas et j'ai pourtant les veines bien apparentes tout le temps, et surtout pendant l'effort.

Selon mon médecin c'est due au fait que mes muscles sont en noeud autour de mes os. J'ai pas bien compris le concept mais ce me plaisait comme idée. :gni:

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:22:40

Et sinon la créatine ta vue un changement? C'est utile? Car j'aimerais bien commencer si ça provoque de bons changement!

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:33:21

ouais, je commence a voir les changements au niveau esthétique, meilleur definition musculaire tout en ayant prit un gain de masse, et augmentation des performances également. Par contre j'avais interrompu pendant 2 semaines parce que niveau crampes j'en avais ras le bol. Déja que à la base j'en choppe souvent, mais la j'ai pas supporter d'en avoir autant au début. Maintenant ça va mieux et je bois beaucoup plus qu'avant.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:56:23

Le but de la créatine n'est en rien esthétique, une fois la cure arrêté il y a une rétention d'eau.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:09:18

oups j'ai utilisé le mauvais terme merci de la correction ROM

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:11:51

r1ku94 :d) pas de but esthétique, mais de gain de force, et qui dit gain de force dit gain de masse.

Romgeo :d) ouais j'ai fait le test de la rétention d'eau (pression du pouce sur la cuisse :-) ) et effectivement, la tache est plus flagrante et disparait moin vite que quand j'avais fait le test ultérieurement

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat