bonjour
voila , je demande votre aide car j'ais deja fait 2 topics , un sur ma blessure au poignet (avec le pseudo aubucher) et un sur ma blessure au coude
donc pour recapituler , j'ais commencé la methode lafay en mai , petit a petit une blessure au poignet est apparu (a cette epoque , comme un con j'ais negligé l'echauffement et les etirements..) , j'ais continué quelques temps puis j'ais finallement arreté 1 mois alors que j'était au niveau 4 ...
j'ais donc refait des seances jambes , pas de problemes ,puis une seance haut du corp : je m'echauffe bien , je la fait puis je 'étire
le lendemain , des douleurs au poignet gauche , au coude gauche (brulures et craquements) , a l'epaule droite (sensation de frottement et craquements lors des rotations) j'ais l'impressions que mes bras sont hyper faible , ils craquent ... coté torse aucune douleur
je commence egallement a avoir des douleurs au genou droit
j'ais donc re-arreté , un jour tout va bien et je me dit que je reprend bientot , puis le lendemain j'ais mal
la par exemple niveaubras gauche sava mais mon epaule droite me brule
j'applique du ketum quotidienement et je prend une ou 2 douches chaudes par jour ou un bain pour appaiser (douche froide c'est mieux? )
petit detail : les douleurs sont presentes seulement au repos et pas a chaud , et sa me fait surtout mal quand j'écris , mais surtout quand j'utilise l'ordi
donc c'est un peu con mais je me demande si le fait de trop utiliser l'ordi (l'hiver je glande rien) les jours de repos pourrait affaiblir mes membres? c'est peut etre du au fait que pendant mon mois de repos(vacances de noel) j'ais rien glandé et pas fait de sport , puis repris au niveau 4 pleines amplitudes ... je conte arreter d'utiliser mes bras innutillement quelque temps et marcher chaque jour mais bon... je doute de l'efficacité
voila , aidez moi s'il vous plait j'en peut plus de pas faire de sport deja que j'avais un physique pas terrible
merci d'avance pour vos future reponseset desolé pour les fautes ,j 'écris de la main gauche