CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question photos

PervertedMonkey
PervertedMonkey
Niveau 3
13 janvier 2010 à 18:00:25

coucou c'est glenn :noel:

pour dire que si tu n'as connu que des expériences avec des garçons, c'est normal que tu sois attiré par des corps d'homme.
pour les homophobes, ej vous invites a regarder Brockback mountain :hap: , après on voit les choses differement :oui:

beaucoup trouvent ça bizarre car c'est encré dans la société actuelle conformiste " les hommes doivent aller avec les filles , et les filles avec les hommes" mais l'homosexualité, c'est juste un etre vivant + un autre etre vivant ( bon après pour les animaux et les hommes c'est pas pareil :noel: )
au temps des Grecs ( dans l'antiquité ) l'homosexualité était quelque chose très courante :oui:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:20:40

Moi je me pose la même question différemment, bon j'ai jamais eu de relations avec un mec, mais ça me choquerait pas non plus :(

Autant ça m'arrive jamais, mais alors vraiment jamais de regarder un mec dans la rue et me dire que je pourrais me le faire :peur:
Par contre, c'est clair que quand tu vois un mec très beau et très bien foutu, des fois ça m'arrive de faire une grosse fixation dessus.
Mais je mets ça plus sur le compte de l'envie d'être comme lui, voyez le genre?

Dans un sens moi aussi je me cherche, je pense qu'à cet âge là, on a beau ne plus être puceau, ça change rien.

Mais moi fondamentalement je m'imagine très bien coucher avec un mec, ça me dégoûte pas.
Mais j'ai jamais été attiré par un mec comme on peut l'être par une fille, et j'ai jamais maté un mec non plus.
C'est par ça que je considère que je suis pas gay.

Enfin bref pour moi, on est tous bi d'une certaine manière, c'est juste une question d'une certaine tendance, mais le fait d'être 100% gay ou hétéro c'est des conneries.

Je trouve les mecs gays dégoutés par les femmes tout aussi con que les mecs dégoutés par le fait de coucher avec un mec.

Stay ma vie

Davey_Richards
Davey_Richards
Niveau 5
13 janvier 2010 à 19:53:35

Salut. Je ne suis pas vraiment attirer par les gars sur les photos, je respecte le travail qu'ils ont fait derrière. Tu n'es pas obligé de nous exposer ta sexualité ici, il y a un forum pour il me semble.
Bye l'ami ! :)

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:06:09

Il y a un forum pour, certes, mais ils sont deja attirés par les gars, la question que moi je voulai savoir était si ca arrivai à des gars "hétéro" de faire une fixation sur un mec en voyant son taff voila tout.

HapibelVI
HapibelVI
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:21:23

Mec tu veux qu'on te dise quoi?
Tu veux entendre que ce que tu veux entendre et rien de plus.

Ce que tu nous décris sont les symptômes de l'atirance, du toucher...etc.

Nous quand on voit une photo on se dit : " putain je veux les mêmes pecs, abdos...etc"

Mais on a pas envie de... :malade: se frotter quoi...

T'es Bi voila tout :)

morgulator
morgulator
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:24:00

Ba quand tu vois un mec qui a bien bossé et qui a des resultats formidables bien sur que tu peux eprouver de l'admiration et tout!
En revanche venir nous faire part des tes attirances sexuelles je trouve ca un peu moyen,un forum de muscu c'est pas le must pour parler de ca!

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:30:10

J'étais sur que ca allai tourner à un truc du style, je demande ca ici car vous voyez des photos tous les jours de mecs qui s'entrainent, voila tout.

Bref, je demande à ce que mon topic soit supprimé comme ca tout le monde sera content.

Merci à ceux qui m'ont répondu en essayant de se mettre à ma place.

A bon entendeur, bonne soirée à tous.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:35:43

Fais pas attention à ce genre de commentaires,des intolérants y'en à partout.
Bon courage à toi.

mariofrotte
mariofrotte
Niveau 9
13 janvier 2010 à 20:36:18

On est pas la pour te juger ! Ne fais pas attention aux autres ne vis pas pour les autres mais pour toi même :ok:

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:41:18

Merci à vous 2, on va essayer, tout sera clair quand j'aurai essayé avec une fille toute facon.

Merci les gars.

Azell, si tu passes par là, t'as vraiment un corps de ouf, j'aimerai être aussi bien foutu.

morgulator
morgulator
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:52:03

Nan mais serieu ou vous avez vu que j'etais intolérant?Faut pas le prendre comme ca mais avouez que c'est pas le forum approprié!

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:04:37

T'as pas compis les choses, je pouvai pas demander ca sur un forum gay, c'est évident, y'a pas de mal à savoir si certains mecs fantasment en voyant une photo d'un autre mec, ca arrive.

C'est inquiétant pour certains et je voulai justement savoir si il y avai des personnes à qui c'était arrivé ici.

Je vais pas épiloguer et me justifier encore une fois.

Bonne soirée à tous.

PervertedMonkey
PervertedMonkey
Niveau 3
13 janvier 2010 à 21:19:33

moi je suis hétéro, quand je vois un beau corps d'homme, je ne suis pas attiré "sexuellement" par lui, mais j'aime bien le regarder c'est tout, ça peut en choquer quelques uns, mais c'est juste un corps humain après tout :(

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:22:26

Tout ce qui sort de la norme est attirant : l'obèse sera autant remarqué que le musclé.

Elite_Hunting
Elite_Hunting
Niveau 8
13 janvier 2010 à 22:35:25
  1. Minipan-Bogoss Voir le profil de Minipan-Bogoss
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 18:30:09 Avertir un administrateur
  3. Tu te cherches encore a 24 ans ? :o))

C'est un peu comme la Ps3 et les bons jeux, on les cherche encore :o)) .

/troll

bien vue :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques