Salut à tous.
Afin de parfaire ce forum je créer ce sujet qui je pense nous était manquant à tous.
Étant donné qu'il y a souvent des nouveaux topics pour demander un avis sur tel ou tel produit, et afin d'éviter de vous ruiner sur des produits peu convainquants vendus en grande surface, il est préférable de poser vos questions par le biais de ce topic afin que vous puissiez avoir une réponse rapide de ceux qui ont testé le produit et de leurs connaissances par rapport au produit en question, au fil du temps pas mal de produits seront donc référencés et beaucoup d'avis et de tests seront retranscrits.
Vous êtes également les bienvenus pour nous faire connaître quels sont vos sites préférés afin de commander de bons produits.
Vous pouvez donc poser vos questions par rapport aux compléments que vous souhaitez prendre ( Protéines, Créatines, Acides Aminés,etc... ) et également donner des conseils sur l'utilisation de ces derniers.
Cependant je tiens à préciser qu'il va de soi que nous ne sommes pas tous égaux, il est donc probable que deux individus aient des résultats différents suite à l'utilisation d'un même complément.
Allez-y c'est parti, et n'oubliez pas de respecter les règles décrites sur ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-146712-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm
Bon entraînement.