Plop !
Bon tout d'abord je dois vous fournir quelques éléments ! Je mesure environ 1m72, et je pèse environ 53-54 kilos. Je suis donc assez petit et maigre. Un détail qui me semble aussi important, quand j'étais petit j'ai souffert d'un souffle au coeur qui s'est aujourd'hui rebouché, sois-disant.
J'essaye donc de faire un peu de musculation chez moi, mais c'est ridicule. Au bout de 4 traction je suis déjà essouflé, et forcé d'arrêté, et dans les exercices j'arrive à rien faire, je peux pas finir. C'est pour ça, j'ai trouvé aucun programme que je puisse arriver, même durement. Pourtant je respire bien, normal ?
Et sinon, une question un peu stupide, j'ai donc deux bras pas très musclès, mais j'ai un soucis. Mon bras gauche, qui a pas un brin de muscle, j'ai un pli au bras.
Je vous poste une image, c'est pas moi je l'ai prise sur internet, mais pour vous montrer la région dont je veux parler. Sur l'image ça fait pareil à "mon bras normal", c'est à dire le droit.
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-1597954a55.jpg
On peut voir qu'il y a qu'un trait. Mais moi mon bras gauche, entre mon bras et mon avant bras, il y a de la peau quand je plit, et ça fait bien moche déjà qu'il est pas bien musclé. D'ailleurs, quand je tend mes bras, je voit un trait à mon bras droit, et deux au gauche. J'ai pas trouvé d'image, donc bon, j'espère que vous avez compris ...
... La musculation peut remédier à cela ? Merci.