En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire?
jerems2b
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:14:15
Salut all , j´aimerai bien commencer par perdre une dizaine de kilos mais je sais pas comment faire? bon deja ne pas grignoter , ca j´ai arreter mais pour ce qui est des repas petit dej midi et soir faut manger quoi?
Vynce_59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:17:23
Faut manger équilibré. Le matin un laitage ( un yahourt nature ou un bol de lait ) avec 2 ou 3 tartine de peu légérement beurré. Le midi il faut manger beaucoup de légumes, un peu de viande ( ~100g ) et un peu de féculents, et finir par un yahourt nature. Le soir pareil, avec un peu moins de féculents, et un fruit. 2viter tout ceux qui est sauce, matières grasses et favorisé les cuissons vapeurs ou grillées...
: Mon pseudo à 400 jours
Vynce_59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:18:29
Le matin c´est bien sur 2 ou 3 tartine de pain, et pas de peu. Et pour les fautes d´orthographes, ce n´est pas mon genre, mais je commence à être fatigué
jerems2b
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:19:11
ok merci mec , je vais essayer de suivre tes conseils , et tu pense que je perdrai combien de kilos en 2 ou semaine pour commencer?
naked67-4
Niveau 5
19 juillet 2005 à 00:21:11
fait de la course a pied c´est le sport qui grille le plus de calorie!
Vynce_59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:24:11
Ben pour les kilos, ça varie selon les gens. Et puis ça sert à rien de perdre trop vite, après tu reprends tout, il vaut mieux être patient que de faire l´effet yoyo ! La course à pied est très bien comme la dit naked67-4, ou encore la natation.
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:30:13
ah la natation je conffirme chez mon oncle ( enfin pas officiellement mais le compagnon de ma tante quoi enfin bref on s´en fous) j´ai passé quelques jours, ils avaient une piscine, je passait ma journée dedans, et j´ai perdu 3 kilos en deux jours mais je faisait pas que des longueurs. Pas beauocup d´ailleurs. Je m´éclatait juste. Après j´ai tout repris en revenant chez moi mais bon, ça c´est une autre histoire^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.