Franchement, j'ai commencé un régime et de la muscu ciblée en même temps, je suis passé de 98 à 88 et en musclant je suis remonté à 93, tout ça en 3 mois. Maintenant mon poids s'est stabilisé et je me réjouis d'achever les derniers ptits bourrelets..
Et encore, je ne fais pas de régime monstrueux, mais je suis passé d'un régime pas du tout sain (coca, mcdo, chips, chocolat) et j'ai remplacé les dénerées "grasses" par des trucs sains (les sodas par de l'eau, les snacks par des fruits), en me permettant quelques excès de temps en temps (grec, beuveries, etc.). C'est clair que je pourrais perdre du poids beaucoup plus vite, mais je me contente de ce que je fais maintenant.. Pas envie de devenir bodybuilder
A noter que je fais mes exos tous les jours (sauf en cas de mini tendinite, je repose 1 jour, ou je me focalise sur un groupe de muscles en particulier).