ah Merci sa me rassure, parcontre j'ai une autre petite question si sa dérange niveaux alimentaire, je dois faire 1 m 73 voir un 1 m 75 pour 70 ou 71 kilos cette année j'ai
pris 12 Kilos (à cette époque j'avais perdu énormément de poid a cause d'une rupture douloureuse mais ca je pense pas que sa vous interressent xD) mais je les ai repris assez vite en l'espace d'un ans ans sans faire énormément de sport, je suis assez content car je suis un peu plus costaud qu'avant sans pour autant etre gros lard j'ai le ventre plat avec une fine couche de graisse,
et assez bien proportionné mais j'ai un peti hic c'est que niveaux nutrition je suis vraiment a la ramasse parce que niveaux abdos j'ai vraiment du mal à les faire ressortir, en alignant trois type d'abdos et en fesant 150 seance, et 300 jour creux, le reste se développe bien mais pas les abdos et j'ai peur qu'en faisant une seche j'y perde la masse durement gagner en gros j'ai pas envie de maigrir quoi pour qu'on voit mes abdos.
J'ai entendu quelque part que les abdos c'etait 50% de travail 50 % de nutrition donc si vous avez quelque conseil à prodigué a moi grand néophyte de la muscu lol je suis totalement à votre écoute