CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil Si possible ?

Rendar
Rendar
Niveau 7
16 décembre 2009 à 11:08:29

Salut a tous voila je voulais savoir un petit truc :D

Voila ma séance de muscu (tout les 2 jour pendant les jour creux je fais des abdos) est rythmer dune demi heure voir 45, Je trouve que c'est assez court mais d'un coté je suis vraiment exténuer apres celle ci, c'est intensif(Pour moi) et je prend pas de Pause bref tout pour dire que quand bien meme je suis KO, j'ai l'impression de pas en faire assez, et ca me dérange sachant que quand je vois des mec du forum faire 1h 30 je me sens naze.
Est ce normal ?

PS : Apres le sport je mange 2 biscuit un Yaourt fromage blanc sucré et deux tranche de Jambon de dinde ? est ce une erreur ?

merci et bonne journée a tous

Rendar
Rendar
Niveau 7
16 décembre 2009 à 11:33:41

ah merci enormément je me sens rassurée :D sa m'a rebooster et pour le mini repas apres la séance ? je devrais ou pas ?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:27:47

45Min c'est le temps idéal entrainement(30-45s entre les series,2Min quand c'est du lourd)

"Apres le sport je mange 2 biscuit un Yaourt fromage blanc sucré et deux tranche de Jambon de dinde ? est ce une erreur ?"

Non c'est tres bon,tu peux même te rajouter un autre Yaourt puis t'accompagner des tranches de dindes avec du pain complet et c'est le Top!.

Efterals
Efterals
Niveau 12
16 décembre 2009 à 17:19:47

ton casse croute post-training est pas mal, ca peut pas etre mauvais de manger apres, tu récupères des forces.

Sinon, le 1h30, oui, j'imagine que ca comporte les étirements, sinon c'est assez stupide.
45mn c'est tres bien, et oublie pas qu'on est tous différents, si apres ta séance tu as l'impression d'avoir bien bossé et que t'es crevé, c'est ton rythme, va pas bâcler des exos pendant 30mn de plus, ca servirait a rien :o))

Rendar
Rendar
Niveau 7
16 décembre 2009 à 18:24:10

ah Merci sa me rassure, parcontre j'ai une autre petite question si sa dérange niveaux alimentaire, je dois faire 1 m 73 voir un 1 m 75 pour 70 ou 71 kilos cette année j'ai

pris 12 Kilos (à cette époque j'avais perdu énormément de poid a cause d'une rupture douloureuse mais ca je pense pas que sa vous interressent xD) mais je les ai repris assez vite en l'espace d'un ans ans sans faire énormément de sport, je suis assez content car je suis un peu plus costaud qu'avant sans pour autant etre gros lard j'ai le ventre plat avec une fine couche de graisse,

et assez bien proportionné mais j'ai un peti hic c'est que niveaux nutrition je suis vraiment a la ramasse parce que niveaux abdos j'ai vraiment du mal à les faire ressortir, en alignant trois type d'abdos et en fesant 150 seance, et 300 jour creux, le reste se développe bien mais pas les abdos et j'ai peur qu'en faisant une seche j'y perde la masse durement gagner en gros j'ai pas envie de maigrir quoi pour qu'on voit mes abdos.

J'ai entendu quelque part que les abdos c'etait 50% de travail 50 % de nutrition donc si vous avez quelque conseil à prodigué a moi grand néophyte de la muscu lol je suis totalement à votre écoute

Rendar
Rendar
Niveau 7
16 décembre 2009 à 18:25:42

150 abdos*

pere_gerard
pere_gerard
Niveau 4
16 décembre 2009 à 18:34:00

150 abdos par seance et 300 par jour de repos ?

lol , pas en une série j'espere ? :hap:

Rendar
Rendar
Niveau 7
16 décembre 2009 à 18:41:58

je connais pas les noms des abdos que je fais je les copier sur un site y'a pas mal de temps, Bah j'en fais

150 en seance (c'est a dire tout les deux jours) et c'est 3 serie je commence par les deux type plus dure pour le premier type j'en fais 1x100 pose de 10 seconde deuxieme 1x30 pose de 5 seonce troisieme 1x20.

et pour les jour creux ou je ne fais pas de séance. c'est le double de tout lol

-jimmy_page-
-jimmy_page-
Niveau 8
16 décembre 2009 à 21:17:13

lest toi au crunch (sa épaissis les abdos) , travail le transverse (pour avoir le ventre bien plat) , essaye de perdre un peu du ventre .

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 décembre 2009 à 06:58:08

on muscle comment les transverse exactement ? je vien de lire que c'etait un travail de respiration et de contraction qui dure de 10 a 20 seconde ? mais il faut faire plusieur repétition ? une seul suffit ? c'est léger quand même non ?

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 décembre 2009 à 10:08:32

up ?

Rendar
Rendar
Niveau 7
17 décembre 2009 à 16:06:44

up ? quelq'un pour m'éclairé plz ?

Sous forums
  • Rugby