CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis et conseils

Ange__
Ange__
Niveau 1
10 décembre 2009 à 21:52:51

Bonsoir le forum fitness, sa fait pas mal de temps que je regarde un peut les topic et les info ici, il est kiffan ce forum enfin bref’

Si je viens ici c’est pour avoir quelques conseils, j’ai 17 ans, j’ai commencer a faire de la muscu vers 15 ans mais je faisais n’importe quoi..

Aujourd’hui je me sens plus motiver que jamais, je me sens prêt a faire beaucoup d’effort pour prendre du muscle, sa prendras le temps que sa prendras, je ne demande pas a obtenir un corps d’apollon en très peut de temps, je veux me muscler & sa malgré le temps que sa prendras, si il y a bien un truc que la muscu ma bien appris c’est d’être très patient.

Je suis ectomorphe (1m80 pour 70 kilos)
Je vous donne mon programme de la semaine :

Lundi : Repos
Mardi: Muscu
Mecredi : Repos
Jeudi: Muscu
Vendredi : Muscu
Samedi : Repos
Dimanche : muscu

Ce n’est pas très détaillé désoler, je travail surtout les bras et les pec’ pour l’instant, mes séances dures 1h00 qui sont quand même assez intense parfois.

Le problème c’est que je suis très mal informé, j’aimerais faire 1h30 mais je ne sais pas si cela va changer beaucoup de chose et j’aimerais avoir des conseils sur l’alimentation.
Je suis très motivé seulement je manque énormément d’information sur le sujet.

Je vous post une photo de moi (sa fait un peut le vantard je sais - - ‘ & on ne vois pas grande chose dessus)

http://img442.imageshack..us/img442/8189/picture408.jpg

J’ai fait un peut le tour de ce que j’avais a dire, en vous remerciant de m’apporter vos conseils tout les avis sont bon.

( Ne faite pas a attention mon pseudo j’ai perdue mon ancien compte.) :)

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
11 décembre 2009 à 00:18:03

surtout pas de pour " l'instan" travaille tout tes muscle sinon tu va prendre du retard sur certaine parie du corp et tu aurra du mal a rattraper,sinon c'est bien un jour muscu repos ca va!Si tu vien de commencer vas y doucement au niveau des charge pour t y habituer mais a chaque nouvvelle seance essay de rajouter de la charge pour ne pas etre bridé comme on dit!Alterne tes muscle chaque jour et fait les une fois par semaine pour laisser le muscle se reconstruire mange bien proteiné evite les produit des le depart!Pour commencer 1h ca suffit mais plus tard fait plus longtemps!

Ex:moi les pec je fait tout les lundi idem le rerste du corp et en DC je suis a 180kg!Avant j etai blocké a 100kg puis j ai comprit qu il faut pas avoir peur d'ajouter des charge et surtout bosser a 2!

voila d'autre te donnenront encore des conseille!

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 00:25:33

180 kgs au DC je voudrais vraiment voir ça.

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
11 décembre 2009 à 00:43:23

j ai une video de moi entrain de pousser 140kg dans mon portable qui date de plusieur moi mais windows 7 detecte pas mon phone le driver n'est pas dispo pour windows 7!180kg avec assisté biensur et ah oui je precise c'est une barre guidé comme exactement celui si http://5c.img.v4.skyrock.net/5c8/bodymusculation/pics/2334775981_small_1.jpg

mais la charge surtout les 180 je peux te dire tu les sens au oint de me flinguer les poigné

Ange__
Ange__
Niveau 1
11 décembre 2009 à 18:15:36

Merci liljon67 pour tes conseils, s'il y en a d'autres

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition