CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Régime + Dos + Poignet

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
30 novembre 2009 à 09:27:59

Salut. Je pratique la méthode Lafay et j'aurais deux-trois diverses questions. :)

1) Régime
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais simplement, j'ai pris pas mal de graisse au niveau du ventre. C'est vrai que mon alimentation n'est pas très saine. Je suis pas tout les jours à manger des chips, mais je mange sans doute quand même trop souvent ce genre de nourritures : bonbons, gâteaux, salés... Niveau boissons, ça va, mais c'est la nourriture. Le problème, quand j'ai faim, ou par simple gourmandise, je préfère manger ça que prendre un fruit ou du fromage blanc. C'est aussi une mauvaise habitude. Je voulais savoir s'il y avait un petit quelque chose capable de m'aider à mieux me contrôler ? Et je voulais savoir aussi s'il était possible de perdre sa graisse rapidement si :
- Je ne mange rien de « mauvais »
- Je fais Lafay 3 fois par semaine, 5 minutes de corde à sauter tout les jours
PS : Vu qu'il fait de nouveau bien froid, je suis pas trop motivé à l'idée d'aller courir dehors... Je faisais une à deux séances par semaines pendant l'été...

2) Dos
Et également, sachant que j''ai de petites douleurs au dos (pas tout le temps) et que cela peut-être dû à pleins de choses (le fait que j'ai commencé à travailler mon dos 3 mois après le reste donc un retard, ou que je fais peut-être trop d'abdominaux) il ne m'est pas conseillé de, justement, faire des abdos tout les jours par exemple ?
Et concernant le dos, j'avais justement fait cet été une radio, pour voir si on décelait un problème. Le médecin m'a dit que non, j'avais une bonne colonne vertébrale et que mes douleurs étaient musculaires. Par conséquent, cela ne vient pas du fait que je ne m'assois pas tout le temps bien droit sur ma chaise n'est-ce pas ? Lorsque je fais des pompes, pour A4 par exemple, j'ai un peu mal au niveau du bas du dos... Avant cela ne me le faisait pas trop. Je fais attention à garder mon dos bien droit lors des pompes. Lorsque je fais des abdos aussi, je commence à avoir mal au bas du dos... Et pour l'exercice E également ! Est-ce que mes douleurs peuvent être grave ? Que puis-je vraiment faire, et comment puis-je trouver la vraie source du problème ?

3) Poignet exercice B Lafay
Parfois, lorsque je fais l'exercice B, j'ai mal au poignet droit... J'avais une fracture à ce poignet il y a bien 7 ans maintenant. Mais c'est qu'au niveau du droit que j'ai un peu mal, lorsque je pose ma main sur le tréteau pour réaliser l'exercice...

4) Régime
En dehors des repas, à part les fruits et fromage blanc, que puis-je manger qui ne fais pas grossir ?
Et s'il n'y à rien, quel chose fait alors le moins grossir ? ^^

5) Régime : produits ?
Conseillez-vous la prise de certains produits, qui font brûleur de graisse par exemple etc ?
J'ai lu ça sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Vous-Pouvez-avoir-des-Abdos/189352860996?ref=mf
Vous me le conseillez ? :(

:merci:

Efterals
Efterals
Niveau 12
30 novembre 2009 à 18:37:23

5) Régime : produits ?
Conseillez-vous la prise de certains produits, qui font brûleur de graisse par exemple etc ?
J'ai lu ça sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Vous-Pouvez-avoir-des-Abdos/189352860996?ref=mf
Vous me le conseillez ? :(

:rire2:
tous les produits qui te vendent un corps de reve en 1 mois c'est des conneries de charlatants, si tu veux bruler ta graisse, change ton alimentation et fais du cardio

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:02:09

Oki :-(

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:01:42

up

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
08 décembre 2009 à 16:43:08

Echauffe-le.
Comme si tu te lavais les mains.

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
08 décembre 2009 à 16:44:08

(ps : j'ai oublié de mettre "3) " devant :rouge: )

donc :

3) Echauffe-le. (ton poignet)
Comme si tu te lavais les mains.

Roroto
Roroto
Niveau 9
08 décembre 2009 à 17:27:44

Les pommes c'est un bon coupe faim , y'en a tellement , qu'en essayant tu trouveras la race que t'aimes :( , en plus c'est rapide à bouffer.

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:25:04

Et si je me base uniquement, EN DEHORS des repas, sur des Pommes (parfois banane, poire) + Fromage Blanc, ça va ? Ça "suffit" ?
Que puis-je, dois-je rajouter ? Deux-trois verres de lait ? Des céréales (muesli) à gogo ? Blanc de dinde + pain ? (Mais ça fait pas un peu grossir ça ?)

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:37:35

up

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
21 décembre 2009 à 10:43:15

up

Flippy-le-tueur
Flippy-le-tueur
Niveau 8
21 décembre 2009 à 10:46:19

Dans le livre, t'as tous les repas. Fais ce qu'il dise pour le matin, goûter. Et si t'as faim, pomme. :oui: :)

Flippy-le-tueur
Flippy-le-tueur
Niveau 8
21 décembre 2009 à 10:46:50
  • ils disent. :honte:
Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
24 décembre 2009 à 09:35:41

Oui mais non. C'est ma mère qui cuisine et je vois pas pourquoi ma famille devrait suivre le même plan laimentaire que moi s'ils ne font pas de muscu. Et puis, tu es un peu HS en faite...

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:44:06

up

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:15:32

...

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas