CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : prendre de la protéine ????

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jerems2b jerems2b
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:05:43

moi je prend de la proteine parce-que j'ai un travail physique alors ça m'aide à recupérer quand je fais de la muscu , je mange 1h30 apres la prise car je m'entraine tard en fin de journée , c'est assez d'apres vous ?

D'apres vous quelles sont les quantités de feculents ? de proteines alimentaires a manger chaque jour?
moi je mange 60 gr de pain le matin , 150 gr de feculents le midi , 200 gr de viande le midi( blanche ) 150 g le soir , 1h30 avant repas du soir et les jours de muscu seuleument , 30 gr de whey apres entrainement .
j'iamerais avoir des avis sur cela

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:45:12

et encore un truc que je ne c'est pas c'est que quand je vais commencer la muscu début janvier
sachant que je débute combien de gramme de protéines (whey)que je doit prendre pour faire un shake? et a quelle moment je doit le prendre ?

Nole_Djokovic Nole_Djokovic
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:47:34

La whey, c'est après l'entrainement, et le matin éventuellement.

Prends des prises de 30gr.

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:49:39

sachant que je suis apprentie et que sur l'heure de midi je mange des tartines sa ne serai pas mieu de prendre la shake a midi que plutot au matin ??

liberal liberal
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:59:06
  1. wwe__2010 Voir le profil de wwe__2010
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 16:49:39 Avertir un administrateur
  3. sachant que je suis apprentie et que sur l'heure de midi je mange des tartines sa ne serai pas mieu de prendre la shake a midi que plutot au matin ??

:d) Non. Fais toi des tartines suffisament riche, compte 100-150gr de pain et 150gr de viande (blanche si possible).

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
31 décembre 2009 à 21:24:46

ha ok et si je fais comme tu dit je prend un shake au matin et un aprés avoir était a la salle c'est bien sa ?

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
01 janvier 2010 à 20:44:22

quelqu'un :question:

UFC-Pride UFC-Pride
MP
Niveau 3
02 janvier 2010 à 23:22:43

Ba non justement car 2L est la quantité qu'il faut boire au quotidien!!!!Donc si tu prends des protéines il faut faire fonctionner les reins donc 3L à 4L. Et non 7L n'est énorme.... Tu prends exemple pour des professionnels de sport par exemple des combattants de MMA "Brock Lesnar" tu vois sur une vidéo d'un de ses entrainement il a carrément un bidon de flotte de plus de 5L et il le boit entier. Bon il y a la déshydratation de ses entrainement mais regarde son physique et tu vois par toi même

DAJOKERS_2 DAJOKERS_2
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:27:00

Qu'est ce qu'il vient nous parler de l'autre bœuf dopé?

4Litres c'est beaucoup,Boire trop ne soulage pas les reins,bien au contraire.Avec 7 litres,tu les fous en l'air.

liberal liberal
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:30:37
  1. UFC-Pride Voir le profil de UFC-Pride
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 23:22:43 Avertir un administrateur
  3. Ba non justement car 2L est la quantité qu'il faut boire au quotidien!!!!Donc si tu prends des protéines il faut faire fonctionner les reins donc 3L à 4L. Et non 7L n'est énorme.... Tu prends exemple pour des professionnels de sport par exemple des combattants de MMA "Brock Lesnar" tu vois sur une vidéo d'un de ses entrainement il a carrément un bidon de flotte de plus de 5L et il le boit entier. Bon il y a la déshydratation de ses entrainement mais regarde son physique et tu vois par toi même

:d) Peut être que Lesnar tourne aux stéros et à la créa aussi :sarcastic:

Dangerous Dangerous
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 05:10:54

Ce qu'avance UFC est absolument HILARANT. :)

7L d'eau :rire:

:rire:

ElveBlood ElveBlood
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 06:34:50

Pour la protéines je sais pas mais pour tes parents il est clair qu'ils te prènnent pas au sérieux.

Tu dois pas toujours mener tes projets à fin toi non?
T'inquiète on est tous à peu près comme ça, les parents qui font pas confiance c'est normal surtout si ils te voient pas résponsable.

En fait ils pensent que c'est une connerie cette idée et que tu vas vite abandonné et donc ça sert à rien de faire des dépenses inutiles.
Soit en plus ils te prènnent pour un incapable.

En clair il faut tuer les parents pour avancer, si tu leurs montre que t'es sérieux (en faisant de la muscu) ils t'encourageront, j'étais comme toi avant.

Maintenant ça commence un peu à aller avec le temps même si j'ai toujours droit aux remarques de ma mère " efforce pas! tu te feras mal!"

ElveBlood ElveBlood
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 06:36:22

De plus il est normal que ça se transforme en graisse, tu pourras pas toujours contrôlé le gain de masse musculaire.

Tu devras transformer la graisse en masse musculaire c'est tout :)

Mais en général les suppléments ne servent à rien, tu peux très bien ne pas en prendre.
Enfin faut pas s'attendre à des miracles avec hein.

DAJOKERS_2 DAJOKERS_2
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:33:44

"Tu devras transformer la graisse en masse musculaire c'est tout :) "

Pardon? :o))

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 10:51:12

UFC-Pride: je regarde souvent le catch sur internet ainsi que les magazine oui brock lesnar prend des stéroïdes parceque dans un des magazine il a eu un reportage
ElveBlood: mon pére prend sa plu s'ou moins au sérieux puisque quand il était jeune il fesait du body mais mére ne me prend vraiment pas au sérieux. Mais t'en qui as des forum comme celui si pour encourager et donner des conseil cela me suffit
sinon si je veux prendre de la whey je le prend au matin et quand je vais a la salle j'évolurai bien mais le shake je doit le prendre avant ou aprés l'entrainement ?

ElveBlood ElveBlood
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 18:47:10

Détrompes-toi, tôt ou tard t'auras besoin de soutien IRL, le soutien ça compte, surtout si ta pas des amis ou un entourage qui font du body comme toi :ok:

liberal liberal
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:56:56

Tu devras transformer la graisse en masse musculaire c'est tout :)

:d) Oh lol :noel:

wwe__2010 wwe__2010
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:40:43

j'ai plusieur amis qui font du body de je ne c'est pas comment me rendre a leur tellement que c'est loing de cher moi
sinon pour la graisse cava encore j'ai un peu de bide je fait 70kg et quelque chose pour 1.74m

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment