En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alim,precision
morgulator
Niveau 6
25 novembre 2009 à 22:39:53
Voila alors dejas bonjour a tous J'en vois beaucoup qui se tracasse la tete sur le plan de l'alimentation et je trouve ca vraiment abusé (avis personnel un). Vu que de nature je suis pas du genre a me prendre la tete ,durand la journée je mange beaucoup,quasiment de la viande(poisson) midi et soir et des oeufs au gouter. Avant la seance je prend 2-3 bol de cereales lhistoire d'etre en forme et apres la seance je me bouffe 4 tranches de jambon. Je suis conscient d'avoir un plan alimentaire pourrit mais les resultats sont la, je veux juste savoir si niveau proteines je suis au top .
liberal
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:59:13
Compte 2gr de protéines par kilos de corps, par jour. Le poisson, la plupart des viandes: environ 20% de protéines. Les oeufs: 6-8%. Le lait 3.5%. Fromage blanc: 7-10% Je te laisse faire le calcul.
morgulator
Niveau 6
25 novembre 2009 à 23:02:58
tes pourcentages c'est en fonction de quel dos a peu pres?par exemple une tranche de jambon represente combien? merci d'avance.
liberal
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:07:30
Un pourcentage c'est relatif...20% de protéines ça veut dire 20 gr de protéines pour 100gr de jambon. Compte 7-8 grammes de protéines pour une grosse tranche. Il va sans dire qu'il faut étaler tes prises de protéine sur la journée, mange toutes les 3h.