Bonjour encore un topic sur les ectomorphe mais j'ai une question particulière à vous soumettre .
Un ectomorphe a plus de mal à prendre du poids,et ce n'est pas rare de se goinfrer de merdes sans pour autant avoir l'impression de grossir réellement.
Mais le visage fonctionne différemment pour ce qui est des calories non?
On peut continuer à manger des biscuits,pizzas sans remarquer de gros changements au niveau du ventre (un peu gras pour mon cas mais j'ai ca depuis longtemps et étant plus jeune je n'avais pas le visage un peu bombé comme maintenant) mais pourtant attraper un double menton et des joues plus proéminentes?
Parceque je constate que malgré un faible changement de poids (je pesais 70 kg après mes exams,je suis redescendu à 65 avec du vélo) j'ai une guele beaucoup plus ronde ces dernières années.Jusqu'à il y a peu je faisais presque pas de sport et je mangeais de tout.J'ai commencé à me calmer depuis 2 semaine mais il y a du boulot à faire encore.
Bref tout ca pour dire?Etant ectomorphe est ce que je me suis fait avoir dans le piège du "je mange ce que je veux aucun risque" ?