Bonsoir!
je me suis enfin décidé à mettre au point un plan alimentaire à suivre dans le cadre d'une sèche, et j'aimerais que vous m'aidiez à éclaircir certains points.
PETIT DEJEUNER:
2 oranges pressées
1 kiwi/pomme/banane
50gr de flocons d'avoine dans du lait demi écrémé+2 cuillères à café de nesquick pour faire passer le gout
1 yaourt
2 tranches de pain avec de la confiture
10H:
2 fruits?
MIDI:
c'est toujours compliqué, je pourrais me préparer des tartines mais..pas le temps d'en préparer autant le matin.
Alors c'est un sandwich au thon mayonnaise ou au poulet..mais j'ai malgré tout toujours faim après ça, il m'en faudrait 3 pour être
rassasié jusque 4h je pense, et j'ai pas les moyens pour ça, auriez-vous une idée?
GOUTER
heuu..
1 fruit
1 verre de jus de fruit
40gr de flocons d'avoine
SOUPER:
C'est les menus de l'internat donc c'est toujours équilibré je trouve, je fais quand même attention et par exemple
je ne prends jamais de sauce etc.Pour boire, de l'eau avec du sirop de grenadine.Comme dessert, 1 fruit (kiwi, pommes,
banane, en fonction de ce que j'ai à ma disposition).
Ce que j'aimerais, c'est avoir votre avis pour mon petit déjeuner, 10h, dîner et gouter, en sachant que pour le
souper je n'ai pas vraiment le choix.
Et j'aimerais aussi de "l'aide" niveau fruits, car j'en mange beaucoup comme vous pouvez le constater, et j'ai lu
qu'il fallait quand même en limiter la consommation, à cause du fructose.Malheureusement j'en ai beaucoup à ma
disposition et c'est toujours ce que je mange quand j'ai un petit creux..
Aussi, je n'aime pas le fromage, donc le fromage blanc c'est exclu pour moi.
Je suis prêt à faire des efforts et à acheter quelques trucs, mais je suis étudiant ET dans un internat, ne l'oubliez pas.
Merci d'avance pour vos réponses
(et merci d'avoir lu tout ça aussi).