Salut,
Je sais, le sujet revient souvent. J'ai fait une recherche, mais je ne corresponds pas vraiment aux autres personnes.
Enfait depuis genre 1-2 mois (la rentrée en gros) j'ai le ventre vachement gonflé (surtout en fin de journée, mais même le matin il n'est pas aussi "plat" qu'avant) et j'ai beaucoup de flatulences...
http://www.noelshack.com/up/aac/avantapres-310d174d53.jpg
Voila à quoi ca ressemble à peu près. En juin 2009 je faisais 68-69 kg pour 1m83, aujourd'hui je fais environ 70-71kg (j'ai pris du poids en vacances que je n'ai pas réussi a perdre)
Je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires : je mange beaucoup de blanc de poulet/dinde (en tranches), souvent du riz (cantine et chez moi) avec bien souvent du poulet. Peu de légumes si ce n'est des petits pois de temps en temps.
J'ai donc beaucoup de flatulences en fin de journée, voire même en après midi, ce que je n'avais pas avant (même l'année dernière il me semble que je n'avais pas ça)
D'ou cela peut-il provenir ?
Je commence à faire du vacuum pour renforcer les transverses, mais c'est bizarre que ça vienne de la alors qu'avant j'avais pas ça...
Je fais du cardio (45min-1h VE lundi mercredi vendredi) et de la muscu (mardi jeudi samedi)
Si vous avez besoin de plus d'infos...
Merci.