j´arette pas de manger ma mere en a marre de t pas je prend pas un gramme que doije faire le megamasse peut til maider car la je vois plus se que je pe faire et je fait plus sans pompe par jour mais voici mon programme
sautilllements 1m, 10 pompes, sautillement 45sec, 10 pompes, sautillement 1 min,10pompes.
repos 3 à 5 min.
-3 Series de dips. A chaques séries, fais le maximum de répétitions. 2 minutes de repos entre ces 3 séries
2 minutes de repos.
-6 séries de 5 pompes sur chaises avec 25 secondes de repos entre ces 6 séries pour la première séance.
A chaques séance augmente le nombre de répétitions a ces 6 séries (n´augmente et racourcis ni le temps de repos, ni le nombre de séries)
2 minutes de repos
6 séries de 6 pompes normalles pour la première séance. 25 secondes de repos entre ces séries . augmente le npmbres de répétitions a chaques séance. (n´augmente et racourcis ni le temps de repos, ni le nombre de séries)
3 minutes de repos.
3 séries de tractions à moitié (remonte a fond et dessend que à moitier lorsque les bras sont parallèle par rapport au sol). 2 minutes de repos entre chacunes de ces 3 séries.