Je trouve que le titre sonne bien.
Bon sinon, bonjour tout d'abord, je me présente, Grimjoke, 16 ans, 1m76 pour 64 kilos.
Malgrès tout ce que me disent mes amis mais aussi mes parents, je ne suis pas gros. Cependant je ne suis pas d'accord avec eux et je trouve que j'ai trop de graisse notamment sur le ventre (je ferais parvenir des photos de moi ce soir).
Etant donné qu'en EPS cette année on fait de la natation (j'en ai fait 3 ans donc ca me gène pas), et que j'ai quelque peu honte de mon corps, j'ai décidé de passer utilement les 3 mois qui me restent avant de devoir aller à la piscine avec ma classe
(début Janvier).
Sachant que je n'y connais RIEN en Fitness & Nutrition, que je ne fais pas de sport outre l'EPS, j'aimerais savoir ce que je dois faire/pratiquer pour perdre mes kilos en trop.
Je ne désire pas prendre du muscle car, déjà, je ne suis pas un fan des muscles, et puis parce que je n'en ressens pas le besoin. J'aimerais juste avoir un ventre plat où sont légèrement dessinés mes abdos (j'espère ne pas trop en demandé).
Je n'ai quasi pas de matériel, j'ai seulement un rameur et un vélo d'appartement.
Concernant la nutrition, étant donné que c'est ma mère qui fait la cuisine, je mange plutot bien à mon gout. Je mange des légumes, de la viande, des pattes, du fromage, etc ... et je rafolle des fruits.
J'ai quelque peu tendance à manger une ou deux barres de chocolats l'après-midi quand je m'ennuie mais avec de la volonté je pourrais m'en passer.
J'aimerais aussi des conseils pour mon petit-déjeuner étant donné que pour l'instant je prend un Fromage Blanc + 2 Tartines (Confiture) + 2 verre de jus d'ananas (je rafolle des fruits
).
Voilà voilà ^^ Je pars au lycée là, je reviens qu'a 18h donc vous avez le temps de poster ^^