Bonjour à tous et toutes!
J'aimerai vos conseils et avis sur un produit protéiné.
Je vais commencer la méthode Lafay, mon but étant de me sculpter de manière plus "athlétique". J'ai un poids relativement stable, pas vraiment d'embonpoint, j'ai même plutôt du bol, je "perd" assez vite.
Simplement, je me trouve pas bien épais, donc je profite de la méthode pour me remettre au sport réellement.
J'aurai voulu savoir un truc sur l'alimentation, avec la méthode Lafay, me conseillez vous de boire ça:
http://www.fresenius-kabi.com/internet/kabi/gb/fkintpub.nsf/Content/Product+Features+Fresubin+energy+Drink
C'est un nutritif bourré de proteines. Mais j'ai peur que ça soit "trop" pleins de vitamines etc, et que j'ai tendance à gonfler avec un complément pareil! Alors que mon but est de d'abord faire une sèche b-sûr.
En fait, sans vous raconter ma vie, il se trouve que je sais en récupérer assez souvent. Est-ce compatible avec un affinage? Ou est-ce trop gras? Puis-je en boire, et si oui, à quelle fréquence? 1X par jour? Ou 1x Semaine?
De même, j'ai la mauvaise habitude de mal déjeuner... Est-ce qu'éventuellement si je prends ça à la place ??
Merci pour les avis éclairé ;)