Bonjours, je pratique plusieurs Arts martiaux et sports de combats donc je voudrais prendre de la force, de l'explosivité et de l'endurance sans prendre de masse (ou en tout cas très peu) pour garder ou gagner en vitesse et en agilité, physiquement je suis entre le maigre et massif (donc raisonnable quoi) on va dire comme ça mais moins musclé:
http://fan2be3.ifrance.com/images/frank_torse_nu_lien.jpg
Je vois souvent des "il faut manger comme un porc" et autres pour la masse, ça voudrait donc dire quand mangeant un peu le matin (quelques fruits sec) un repas midi et soir (avec très peu de viande) sans gouter (ce que je fais en gros) tout en faisant quand même pas mal de muscu avec poids du corps et avec fonte (c'est pour la fonte que je vous demande)je pourrais rester avec un physique raisonnable ?
Je vois souvent des gens qui ont peur de ressembler à shwarzy en faisant 3h de muscu par semaine pendant quelques mois -_-" mais moi quand je fais quelque chose, je le fais à fond (en plus jpasse mon temps à en faire donc).
PS: jvoudrais aussi savoir si on s'arrête de faire de la muscu avec fonte mais continuer avec poids du corps, est ce que l'on perd en muscle ?