CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment bien maigrir ?

TheLastGuardian
TheLastGuardian
Niveau 5
07 août 2009 à 02:32:38

Hello,

J'ai lu quelques topic mais j'ai pas vraiment trouvé de "guide" pour bien maigrir...

Pour le moment je fais aucun sport, je mange pas mal aux repas et je grignote en dehors des repas... Alors avec le temps j'ai pris pas mal de poids

j'ai 18 ans et je fais quasi 100 kg pour 1m85 :hum:

Je suis actuellement en vacances alors j'ai le temps pour faire du sport.

Pour le sport, j'ai pas de matériel et ce que je pourrais faire c'est du vélo, courir, natation, abdos et pompes chez moi et parfois tennis...

Il faut aussi savoir que j'ai l'habitude d'aller me coucher vers 3-4h et me lever vers 13h :hum: Faut-il se lever plus tôt ?

Quel "programme" de sport vous me conseillez ?

Et pour l'alimentation ?

Merci d'avance

Herni
Herni
Niveau 7
07 août 2009 à 04:22:33

Bon j'ai que 16 ans donc disons que j'ai pas une formation dans ça (Même si je compte en faire une) mais j'ai perdu 20 Kg depuis que j'avais décidé de me prendre en main et puis là j'ai commencé la musculation depuis 2 mois et j'ai pris environs 3-4 Kg

Je pratiquais beaucoup de sport car j'adore mais le problème c'est que c'était tout...

Donc ce que je te conseils, d'arrêter de grignoter entre les repas, le fait d'avoir faim ne fait pas de mal ça fais plus apprécier le repas d'après, manges une portion correct au repas, pas obligée d'être plein à craquer, le soir évite de manger du chocolat ou des chips, déjeunes toujours le matin, surveilles les étiquettes (Exemple la mayonnaise tu peux en avoir à 100 calories pour 1 C. à Table ou une autre qui goûte identique à 30 Calories...) Le sport fais en toujours c'est évident (Moi je fesais tout sorte de sport mais à chaque 2 jours j'allais courrir une assez bonne distance pour être bien en sueur :p)

Mais bon c'est ça je calculais tout tout tout le nombre de calories et quand tu fais du bicycle et tu vois le nombre de temps que ça prends pour perdre le nombre de calories qu'une barre de chocolat contient, tu y penses à 2 fois...

TheLastGuardian
TheLastGuardian
Niveau 5
07 août 2009 à 12:09:22

Le fait de quasi rien manger c'est ce que je faisait depuis 3-4 jours, ça allait très bien mais j'ai vu que c'était pas bien et qu'on reprenais très rapidement.

Alors la je recommence a manger a tous les repas correctement en évitant de grignoter en dehors des repas...

Pour les sports genre le vélo, vaut mieux tous les jours 1 heure ou 2 heures tous les 2 jours ? :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat