Bonjour à tous
Je suis assez musclé au niveau de mon dos , de mes jambes et de mes abdos, mais quasiment pas au niveau des bras, épaules, et pecs
J'ai donc décidé de changer ça en me préparant un petit programme hebdommadaire et j'aimerais connaitre vos avis
Je compte faire travailler un jour sur deux mes bras et épaules avec mes altères de 5Kg... et l'autre jour faire travailler les pecs en faisant des pompes
Voici mon programme
Lundi:4 séries de 12 reps d'élévation latérales + 3 séries de 20 reps de curl altères
Mardi:4 séries de 10 reps de pompes classiques + 4 séries de 10 reps de pompes bras écartés + 4 séries de 10 reps de pompes inclinées + 4 séries de 10 reps de pompes bras sérrés
Mercredi:séries de 12 reps d'élévation latérales + 3 séries de 20 reps de curl altères
Jeudi:4 séries de 10 reps de pompes classiques + 4 séries de 10 reps de pompes bras écartés + 4 séries de 10 reps de pompes inclinées + 4 séries de 10 reps de pompes bras sérrés
Vendredi:séries de 12 reps d'élévation latérales + 3 séries de 20 reps de curl altères
Samedi:4 séries de 10 reps de pompes classiques + 4 séries de 10 reps de pompes bras écartés + 4 séries de 10 reps de pompes inclinées + 4 séries de 10 reps de pompes bras sérrés
Dimanche: Repos
Voici donc j'espere que j'aurais des avis