Hello!
j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet sur bon nombre de grand site de musculation, et ce que j'ai retenu est que la période de charge ne sert à rien, qui faut prendre de la créatine à chaque repas( matin midi et soir, pourquoi à chaque repas? car l'assimilation et plus rapide ) de tel façons à ce qu'à la fin de la journée vous avez prit 4g.
( corriger moi si j'ai faux)
Mais il y a un truc d'on il ne parle pas, est-il vraiment nécessaire de faire une pause par cycle? je m'explique il a était prouvé qu'il était sans danger de le prendre sans faire de pause, mais est-ce que c'est simplement de la créatine jeter à la poubelle? d'après ce que j'ai compris le corps fait un genre de stock, et au bout de 2 mois de prise il est plein d'où le fait de savoir si c'est aussi inutile de continuer la prise que la période de charge?
Je sais pas trop si j'ai bien expliqué le problème
( Pour les personne ne connaissant pas la créatine, ce n'est pas dangereux, il est important de s'hydrater car le muscle se remplit d'eau, ce n'est pas des STÉROÏDES, de plus la créatine ce trouve dans la viande
)
voila merci à vous.