CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hanche ...

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:50:40

Bonsoir/bonjour

Voilà , j'ai un petit problème ...

Je fais 1M73 , pour 71KG , je ne suis pas gros du ventre , mais plutôt des hanches , j'ai un peu de graisse dessus , ce qui me gâche le reste du corps je trouve ...

Comment faire pour perdre la graisse à cet endroit là ?

J'avais vu en recherchant qu'il y avait la cardio , et les abdos , je fais déjà des abdos mais je ne peux actuellement pas courir (antorse). Donc je voudrais savoir , s''il y a , des exercices qui ne nécessitent pas de courrir svp.

Merci et bonne journée/soirée.

PS: je voudrais aussi savoir si dans la méthode lafay , touts les termes sportifs comme crunch etc ... sont expliqué ?

Merci beaucoup.

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 15:19:06

:up:

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
27 juillet 2009 à 15:59:27

Pour les hanches, tu dois faire les exos qui nécessitent les obliques et les lombaires comme les flexions latérales, des abdos en tournant ton buste et aussi les exercices de gainage qui sont assez utiles. Pour le cardio (ça va plus sécher la graisse que t'as sur les hanches que la musculation hein) si t'as une entorse, et bien tu peux peut-être faire du vélo d'appartement ou nager à la piscine.

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:01:48

Merci de ta réponse , mais je n'ai pas compris ta première phrase dû aux mots ' obliques et les lombaires comme flexions latérales" pourrais tu détailler un petit peu stp ?

Aussi une autre question , je fais touts les deux jours 100 abdos en crunch d'un coup , et 3 à 5 séries de 30 pompes , est ce correcte ?

Merci

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:06:20

fais plutot 4 series de 25 avec 1m30 de repos

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
27 juillet 2009 à 16:08:06

Pour les abdos en crunch, limite toi à des séries de 50 abdos maxi. Les séries de pompes sont tout à fait correctes.

T'as les exercices pour les obliques et lombaires ici http://www.musculaction.c.com/abdominaux-exercice-7.htm
Ce sont les muscles du côté du ventre qui font égaliser avec la graisse que tu as sur les hanches puis même affiner ta taille (combiné au cardio que tu feras suite à ton rétablissement) et ça marche à coup sur.

En fesant 100 crunch, tu privilégies trop le muscle principal de ton ventre et non les côtés donc ça fait un effet bizarre.

Mais comme je l'ai dit, le cardio reste le meilleur choix car il fait fondre la graisse. Avec les abdos, tu n'auras pas de graisse en moins mais juste du muscle en plus.

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:10:07

Ok merci beaucoup pour vos réponses .

D'ici une semaine je pourrais reprendre le cardio sûrement donc sa ira . On a des résultats asses vite ?

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
27 juillet 2009 à 16:14:02

Tu peux privilégier le cardio aux abdos et courir 30-40 minutes par jours, t'auras des résultats conséquent en quelques semaines.
Personnellement, j'avais le même problème mais plutôt au bas du ventre, et en courant 30 minutes par jours, j'arrivais même plus à tirer ma peau du ventre.
Sinon, il faut bien évidemment te restreindre au niveau nutrition à savoir en gras : évite sucreries, gâteaux, chocolat, pâtisseries. Ensuite pour les repas, mange normalement (pâtes, riz, frites).

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:15:25

Ok merci beaucoup de tes conseil .

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse