En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
barre fixe ...
db64
Niveau 9
13 juillet 2009 à 13:51:19
Bonjour alors voila j'ai une question je cherche un système pour me bricoler une barre fixe mais bon pas évident et mon idée est de posée une barre métalique entre deux fenaitres c'est une idée a la con ou pas ? Les gonts vont pouvoir supporté mon poid sahant que je suis pas très lourd > 60kg.
MUSCLEDEFRANCE
Niveau 5
13 juillet 2009 à 13:54:38
Oui mais...ca à l'air un peu dangereux , en plus tu me parles de fenetre Achete toi en une , ca coute que 20 euros , trouvable à décathlon et si c'est le fait de clouer qui te gene , sache que chaque barre peut tenir par un système de pression. Enfin c'nest que mon avis , mais si tu te bricoles un truc j'ai peur que ca lâche et que tu te brises quelque chose pour rester paralyser à vie. J'suis un peu prudent comme garçon comme tu l'as sans doute remarquer. Enfin bref , je pourrais pas t'éclairer plus et bonne chance
Adramelech
Niveau 8
13 juillet 2009 à 14:04:45
Les fenêtres c'est clairement pas adapté à ça. C'est quasiment sûr que ça va lâcher à un moment ou à un autre, sans parler du fait que tu risques de les voiler.
Par contre tu peux faire ça avec 2 portes qui s'ouvrent l'une contre l'autre. Si l'architecte de ton habitation est pas trop doué, je suis sûr que tu dois avoir ça.