CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No Explod

TheUndertaker2a
TheUndertaker2a
Niveau 7
21 juin 2009 à 12:32:20

Bonjour a tous , j'ai 15 ans et je fais de la musculation depuis 1 ans et 4 mois ,et j'aimerai prendre de la No Explod pour le mois de juillet ( avec une meilleur alimentation aussi ) , et comme j'ai une morphologie a prendre du muscle rapidement , je vais en profiter .

J'aimerai juste savoir si la No Explod est dangereux pour un adolescent de 15 ans.
( j'aimerai juste une reponse Oui/Non , pas un speech de 30 lignes :fou: )

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:44:07

dopage a des conséquences néfastes tant sur l’organisme du dopé et sa santé, que sur sa carrière professionnelle quand il s’agit d’un sportif.

On peut distinguer les dangers que subit le dopé en fonction des substances dopantes qu’il utilise, des produits qui visent d’influencer la performance et le fonctionnement d’un organe spécifique. Citons quelques uns à titre d’exemple :

• Les bêtabloquants: Se sont des médicaments à visée cardio-vasculaire. Ils atténuent les effets négatifs de l’anxiété, tels les tremblements, mais ils ralentissent aussi le rythme et la fréquence cardiaque. Ils donnent à leur utilisateur une impression permanente de fatigue, des chutes de tension artérielle, des crampes musculaires, et un risque de dépression physique.
• Hormone de la croissance : Elle vise la masse musculaire. Elle diminue par conséquent la perception de la fatigue et améliore la récupération, tout en augmentant le rythme et débit cardiaques, et cause une hypertrophie du muscle cardiaque.
• L’érythropoïétine (EPO) : Elle vise l’amélioration du transport de l’oxygène, et ce en augmentant la masse de globules rouges. Elle présente des risques de thromboses veineuses et artérielles et d’embolies pulmonaires en cas d’efforts intenses.
• Les narcotiques : Ils sont utilisés pour assoupir ou carrément supprimer la sensibilité à la douleur, et donner une fausse impression de bien être. Leurs effets négatifs sont : le développement de dépendance physique, la diminution de la concentration et de la capacité de coordination, et des risques de dépression respiratoire.
• La cocaïne : Elle est d’usage surtout chez les américains, en visant la diminution de la sensation de fatigue et l’augmentation de l’agressivité. Ses effets nocifs sont : troubles du rythme cardiaque, poussées d’hypertension artérielle majeure, évolution vers une insuffisance cardiaque ultérieure, infarctus du myocarde par spasme coronaire…
• Les stéroïdes anabolisants : Ils sont aussi utilisé fréquemment aux Etats-Unis, pour influencer les muscles, parfois même juste pour des raisons esthétiques. Ces substances ont des risques majeurs sur le système cardiovasculaire d’infarctus du myocarde, ou d’épaississement du muscle cardiaque (hypertrophie myocardique)...

PAVE CAESAR !

Et non ce n'est pas dangereux.

TheUndertaker2a
TheUndertaker2a
Niveau 7
21 juin 2009 à 13:54:45

J'ai quand même lu pour acquérir des conaissances :rire:

Non ce n'est pas dangereux d'accord :-)

Merci !

sanspseudofixe2
sanspseudofixe2
Niveau 7
21 juin 2009 à 14:36:40

Un Vaso-Dilatateur à 15 ans ? Ok.

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:48:34

Mais à ce qui parait ça n'a pas beaucoup d'effet... :(

AetF
AetF
Niveau 4
21 juin 2009 à 16:02:54

omg... tu va prendre ce genre de produit a 15ans???
tes parents y sont conscient ou pas??
omg les types ki lui dis "non c est pas dangereux"... Y va juste gonflé comme un porc, attrappé plein de problemes de ttes sortes et mourir a 30ans. Putain les gens

WoIfenstein
WoIfenstein
Niveau 6
21 juin 2009 à 18:01:32

Exagère pas non plus :D

Mais c'est clairement ridicule de prendre des produits à 15 ans en tant que débutant en plus.. à la limite quand on stagne, tout ça c'est compréhensible, mais à 15 ans.. o_o

This-A-Man
This-A-Man
Niveau 6
21 juin 2009 à 18:39:59

En tout cas je connais un gars qu'a 16 ans qui prend des stérroides le mec est devenu Mr Michelin , sa peau se fissure parcequ'elle ne s'est pas adapté au changement trop rapide et il a des chtars sur la geule alors si le produit que tu prend erst un dérivé de sa arrète.

TheUndertaker2a
TheUndertaker2a
Niveau 7
21 juin 2009 à 20:11:40

Wolfenstein , pourquoi tu dis que je suis un débutant ?

http://www.youtube.com/watch?v=lg13pa0a8fQ

on en reparlera...

Finalement je ne prendrais pas de protéines , bah besoin a mon avis :-)

raijuman
raijuman
Niveau 59
21 juin 2009 à 20:29:30

Pas besoin si ton alimentation suit. Maintenant, t'es pas non plus très épais, donc si tu veux prendre de la masse (tout en considérant que t'es encore en pleine croissance), il va falloir que tu adaptes tes apports en protéines notamment tout au long de la journée.

Sinon moi le seul truc qui me choque, c'est qu'on t'ait laissé t'inscrire aussi jeune dans une salle de muscu... mais bon, chacun fait sa vie.

PoIogne
PoIogne
Niveau 8
21 juin 2009 à 20:33:34

Dans certaine salle, on peut s'inscrire à 15 ans :ok: et c'est bien :ok:

raijuman
raijuman
Niveau 59
21 juin 2009 à 20:38:52

Lui il a commencé avant 15 ans (il a 15 ans et en fait depuis 1 mois et demi).

Sinon, si dans ces salles on suit les jeunes, et on les fait bosser en adaptant un programme à leur âge et au fait qu'ils n'aient pas fini leur croissance, ok... mais c'est vraiment le cas?

Bref, suffit de demander à un médecin du sport ce qu'il en pense (mon frère a commencé avant d'avoir fini sa croissance, ça la lui a stoppé net :ok: ).

raijuman
raijuman
Niveau 59
21 juin 2009 à 20:39:28

Oula dsl j'ai buggé, 1 an et 4 mois je voulais dire!! :rire:

TheUndertaker2a
TheUndertaker2a
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:04:20

Raijuman je suis peut-etre pas epais , mais pas beaucoup de jeunes sont comme moi surtout là ou j'habite , et je ne suis pas tres épais parce que je ne mange pas correctement et je ne prends pas de complément alimentaire , alors si on arrive a mon résultat sans prendre de merde , pourquoi se tracasser la tête.

J'ai décidé de continuer la musculation sainement en étant sec et musclé , avoir du muscle pur , pas de muscle aux complément alimentaires.

et je dois dire que je fais de la natation a coté de la musculation donc je vais pouvoir grandir un peu malgré que je m'elargisse aussi !

Sa dépends le corps de ton frère , c'est pas parce que sa lui ait arrivé que sa va arriver a tous les jeunes qui font de la musculation en salle.

TheUndertaker2a
TheUndertaker2a
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:08:31

C'est dingue a chaque fois que je vais poster sur un forum de musculation il y a toujours les memes phrases :

" Sa me choque qu'ils t'ont laissé t'inscrire a 15 ans "

" Ta croissance va etre coupé "

Sa pourrait etre de la jalousie , parce que contrairement aux types de 30 ans , les jeunes de 15 ans sont en pleine croissance , donc leur taux de testosterone est plus elevé , en gros a 30 ans faudrai plus d'un ans pour arriver a mon résultat ( Sans prendre autre chose a coté , et garder la meme alimentation que moi ).

6 cas sur 10 c'est de la jalousie :honte:

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:09:26

Vous êtes lamentable, ceux qui parlent de dopage alors que le NoXplode n'est qu'un pauvre complément a base d'arginine et caféine.
Undertaker "du muscle pur,pas au compléments".Vous me faites trop rire,c'est du grand n'importe quoi.
Les compléments ne sont QUE des compléments,ils ne donnent pas de muscle par magie,ou c'est pas parce qu"on prend des compléments qu'on a pas de muscle "pur",ou que c'est plus facile d'en prendre.

raijuman
raijuman
Niveau 59
21 juin 2009 à 21:16:40

Oui tu as raison, je suis jaloux!! :rire:

Bon, comme tu sembles être médecin à 15 ans, on va suivre ton exemple. :ok:

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:26:53

TheUndertaker2a :
J'ai 15 ans et tu vois , je trouve ton raisonnement puéril .

Tu veux prendre des compléments alors que tu n'as QUE 1 an et 4 mois de musculation et que ton physique à encore beaucoup de possibilités de développement que ce soit en terme de croissance et de masse musculaire sans l'aide de ces produits ? Okay c'est toi qui voit. Enfin personnellement je pense que tu devrais réfléchir un peu plus avant la prise de tels produits et à la conséquence qu'ils pourraient avoir sur ton corps .Certains diront que ce ne sont que des compléments et qu'il n'y aura pas d'effets négatifs . Mais même si ils ont raisons , qu'est-ce qui ne nous dit pas que dans 5 mois , ou même moins tu iras prendre des M*rdes pire que ces compléments et que tu ficheras ton organisme en l'air à long terme.

On a qu'un seul corps ... médite là-dessus.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat