salut, j'ai un petit souci. etant trés motivé pour faire 1 heure de muscu 4 jours sur 7 j'ai décidé de m'y remetre. Cependant j'ai un souci, mon pec droit me fait soufrir, je sens que sa tire et au bout d'un moment a force de trop forcé c'est de pire en pire et il vaut mieu que j'arrete.
C'est assez embetant, j'aimerai savoir si quelqu'un peu me donner des conseils pour ne plus que sa arrive (style pratiquer un étirement tout lé jour ou autre).
Mon programme de muscu est simple, je fais un 10 exo de muscu, répété 3 fois le lundi mardi jeudi vendredi et je cours tous les matin de ces jours la, et le mercredi je fais du squash (j'ai du temps je suis en vacances lol). Mon objectif est de prendre 4-5 kg d'ici mi septembre ce qui me parait difficile vu ma morfologie et le fait que j'ai déja pas mal pris par le passé, ces temps si j'ai meme l'impression de perdre un peu de poids, mais c'est normal vu que j'avais pris 2 kg en me laissant allé, j'ai juste retrouvé mon poids d'origine.
Peut etre que je fais trop de muscu et que j'ai pas assez de repos, cependant je me souvient que lorsque j'avais débuté j'en faisai tous les jour sof le week end et je n'ai jamais eu de telle douleur, et c'est a cette periode que j'ai pris le plus. Qu'en pensez vous ?