En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Protéines + Repas
Diamondback
Niveau 5
18 juin 2009 à 13:34:44
Bonjour à tous alors voila j'aurais voulue savoir si en prenant des prot matin,midi,après-midi et soir il fallait quand même suivre un repas equilibré...
J'entend pate,riz,viande blanche,poisson ou alors il est possible de mange divers et varié....
Nole_Djokovic
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:36:42
La prot en poudre, tu l'équilibres après avoir manger
Ne mange pas en fonction de tes prot en poudre, mais utilise ta prot en poudre en fonction de ce que tu manges
Diamondback
Niveau 5
18 juin 2009 à 13:41:20
Tu veus dire que si par exemple il y à un jour on je mange moins que d'autre je doit mettre plus de prot ?? Sachant que j'en prend avant l'entrainement et après l'entrainement melangé à du lait...
_Yenni_
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:38:04
Prot' en poudre ça veut rien dire. Dans le sens où il existe WHEY (protéine rapide à prendre uniquement après la séance) et CASEINE (protéine lente à prendre pendant les collations par exemple ou au reveil/coucher si tu n'arrives pas à manger oeufs, fromage blanc 0% ou autres)
sat88
Niveau 7
18 juin 2009 à 17:04:13
la protéine en poudre en poudre n'est pas un repas c'est un complément
Holodude
Niveau 7
18 juin 2009 à 17:14:32
Suis un repas équilibré, et apres vois en fonction de celui ci si il faut quand meme que t'ajoutes des prot en poudre (oui il le faut)
Et pourquoi t'écris pas tout sur la meme ligne
Diamondback
Niveau 5
18 juin 2009 à 19:32:36
Ouai un vieux reflex de faire shift+entrée sinon ba je vous remercie pour vos réponses je pense donc suivre un repas riche en pate,riz,viande,poisson et prendre aussi mes prot histoire que je ne les est pas acheté pour rien
_Yenni_
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:20:37
Si, puisqu'il comprendra ensuite que Whey = post train', Caséine = protéine lente à prendre en collation et que jamais ces protéines en poudre ne remplaceront des repas sachant qu'il faut 25%prot, 55%glucides, 20%lipides.
Diamondback
Niveau 5
20 juin 2009 à 14:47:35
Tout commentaire un bon à savoir ses vrai que le "chut pour voir" ne m'apporte rien....Et merci Yenni tu confirme bien ce que je pensais rien ne remplace un vrai repas