Pour les haltères il m'en faudrait des plus lourdes dans ce cas si je veux réaliser cet exercice
Raph'
A vrai dire il s'agit d'une véritable injustice
Bon je vais faire court:
En fait à chaque fois que j'allais à la salle, pour débuter ma séance je commençais à chaque fois par un quart d'heure de vélo pour me me chauffer les muscles comme il faut et une fois que j'avais fini j'oubliais souvent d'essuyer la transpiration déposée sur la machine. Je recevais à chaque fois un rappel à l'ordre de la part de l'un des responsables pour que je m'exécute à essuyer mes goutes de sueur. 
Pareil pour la barre d'appuie que tu peux voir sur la photo dans mon premier post, à chaque fois j'oubliais de la remettre à sa place une fois que j'avais fini l'exercice donc à nouveau le type me prévenait...
Il ne pouvait pas me blairer je m'en doutais bien, mais pourquoi ? ça...
Et puis une fois où j'étais seul dans le vestiaire en trin de me changer à la fin de ma séance, un type se plaignit qu'on lui avait volé son porte-feuille et vue que j'étais un des seuls jeunes présents ils ont tout misé sur moi, certains que j'étais le voleur, ils ne m'ont pas gardé et m'ont mis à la porte comme ça.
Du coup je pris chaque jour que le lendemain soit ensoleillé pour me permettre de courir dehors travailler mon endurance
Sinon Raph, tu t'es mis dans la tête de devenir un véritable Musclor toi aussi ?