CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Pour l'armee

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:22:57

Bonsoir, je souhaite integrer l'armée , donc j'aimerais avoir un programme a suivre en salle ( vu que je suis inscris :ange: )
Je supose courir deja :-p

J'ai 18 ans , 1m80 ecto , et 60 KG , 5KG pris grace a la salle :D

Merci :D

Apollo-Creed
Apollo-Creed
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:31:11

J'dirai Lafay pour le côté poids du corps très présent à l'armée ...

windaube98
windaube98
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:36:07

Lafay + Piscine :ok:

Mais bon, l'armée... C'est par choix ou parce que tu ne peux rien faire d'autre comme métier :question:

windaube98
windaube98
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:37:03

( parce que quand je vois leur dernière campagne de pub, où il montre des images de la campagne en disant "Austerlitz, Watterloo, Verdun.." genre que les mecs qui allaient là-bas étaient volontaires et genre que ça a participé à faire la paix :non: )

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:52:08

PAr choix, depuis que j'ai 8ans , j'en ai envie :-d
Je" suis de belgique :-d

windaube98
windaube98
Niveau 7
15 juin 2009 à 22:30:37

Ouarf j'ai jamais compris comment on peut avoir envi de tuer des mecs :(

'Fin bon, comme je t'ai dit Lafay ça va t'aider bien je pense, mais faut t'y prendre à l'avance quand même :ok:

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
15 juin 2009 à 23:09:01

Tu peux aussi faire de la fonte,aux tests tu as des tractions aussi,puis tu vas manger pas mal d'endurance aussi,donc séances de cardio.
Puis l'armée ne se résume pas à tuer des gens.Faut pas dire n'importe quoi non plus.

Karro
Karro
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:44:02

En effet, avant d'énoncer de telles idioties, renseignez-vous merci.

http://www.defense.gouv.fr/defense

Holodude
Holodude
Niveau 7
15 juin 2009 à 23:51:01

Et puis l'armée belge, les seuls victimes qu'ils font c'est des bavures dans leurs rangs, ils font pas grand chose a part planter des arbres. :noel:

1m80/60kgs ? Tu comptes t'engager quand ?

Et il a demandé un programme en salle, stop lui rétorquer "Lafay :ok: " :noel:

windaube98_v2
windaube98_v2
Niveau 6
16 juin 2009 à 13:43:05

Ah oui, l'armée ça n'est pas fait que pour tuer des gens, c'est claire que si les armes n'existaient pas, il y aurait quand même autant de mort :sarcastic:

Vous êtes bien naïfs si vous croyez "défendre la paix et protéger votre patrie", en vous engageant vous ne servirez que les intérêts d'une minorité au pouvoir qui se battent pour des lieux stratégiques.

Enfin bon j'arrête avec le HS :ok:

AetF
AetF
Niveau 4
16 juin 2009 à 13:57:34

Ouais un belge :-d =>iklo5100
Enfin un sur ce forum :-d
et pour repondre au anerie de certain, l armée n est pas expressement faite pour tuer des gens, c est au cas ou on aurait besoin d aller kkpart en mission( encore pour s oqp de chose ki nous regarde pas outre continant). bien sur, a la guerre ont tue des gens ( evidence rare) mais a mon avis il n y a pas plus 1 militaire sur 5 ki tue kk1 en tte sa cariere. Et pour les test physik, t aura blindé de cardio, traction, pompes, abdos, et boxe... dc fait un entrainement "normal" tu sera complé dans tes muscles.
Ps: 1m80 60kg c tres peu :non:

windaube98_v2
windaube98_v2
Niveau 6
16 juin 2009 à 16:47:34

bien sur, a la guerre ont tue des gens ( evidence rare) mais a mon avis il n y a pas plus 1 militaire sur 5 ki tue kk1 en tte sa cariere.

=> c'est bien, maintenant multiplie ça par le nombre de soldats dans le monde ( en y incluant milices et guerillas financées par nos gentils états capitalistes).

Quand tu vois que l'armée israelienne, soit disant l'une des armées les mieux équipées au monde, tue des milliers de femmes et enfants à Gaza dans le seul but d'accroître leur colonisation, ça me dégoute :(

Désolé je sais que c'est du hors sujet mais jpeux pas m'en empecher :(

louloupourvous
louloupourvous
Niveau 3
16 juin 2009 à 22:50:42

L'armée ne se résume pas qu'à tué, il y a un réel esprit fraternel entre soldat, des dépacements de soi au niveau phisique et bien d'autres... Mais apres c'est clair que a la guerre on tue, on tue parfois pour protéger des gens... sans armé imagine que ton pays est attaqué tu compte te défendre seul ?

Holodude
Holodude
Niveau 7
16 juin 2009 à 23:05:53

En l'occurence notre pays n'est pas attaqué, et au 21e siecle on est, je pense, assez informés pour savoir qu'on ne risque pas une agression directe, et que dans tous les cas, on ne serait pas le seul pays engagé, ni au premier front.

Apres certes t'as un esprit fraternel et un défis physique, mais c'est bien les seuls "plus" que tu pourrais caser a ce metier.
Et bon si c'est ca que tu recherches, je te conseillerais le football (us) ou le rugby, crois moi t'auras le physique, et la fraternité !

Holodude
Holodude
Niveau 7
16 juin 2009 à 23:08:19

M'enfin je dis ca, mais si c'était pour etre envoyé dans un conflit "utile" et "nécessaire" (exit donc toutes les batailles de fric etc...) je ne dirais pas non.

Bref, ce jeune homme a toujours besoins de conseils quand a son entrainement, pas ses décisions !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat