En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
methode de pompes
Pantin-Hurlant
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:36:26
Bonjour à tous
Voila vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais les pompes ne me musclent pas les biceps. Quand je fais des pompes, les biceps ne se contractent pas, et j'ai l'impression que seuls les pectoraux travaillent. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est moi qui me positionne mal; mais si c'est naturel, comment faire travailler un peu les biceps sans pour autant devoir acheter tout un attiraille d'altères etc... ?
Kandem
Niveau 11
15 juin 2009 à 18:39:11
C'est tout à fait normal, les pompes ne sollicitent que les triceps et les pectoraux. Pour travailler les biceps, fait du curl haltère (achètes en juste un si tu n'as pas trop les moyens), ou des tractions.
grand-felin
Niveau 9
15 juin 2009 à 19:47:24
"Voila vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais les pompes ne me musclent pas les biceps."
......
windaube98
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:46:29
Alors là
Holodude
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:55:56
Ca fait 5 mois que je fais du développé couché et mes quadriceps ont toujours pas grossis, aidez moi je vais abandonner
Les pompes ne solicittent pas les biceps, mais bien les pecs et les triceps, donc go acheter des altères pour tes biceps
Krovan37
Niveau 54
15 juin 2009 à 22:51:08
Ah ok Ca me rappel le topic " est-ce possible de se muscler les petoraux qu'avec des tractions" ou un truc genre. Ou une réponse avait été donné : " moi j'aimerais me muscler les mollets en faisant uniquement du curl marteau"