slt s´était pour savoir si pour un débutant qui souhaite dévelloppé la masse, ce programme conviendrai ( je suis ectomorphe, ceux qui peine a prendre du poid ):
LUNDI, MERCREDI, VENDREDI :
- Pec ( dev-couché ) 10 reps x 6 series, 2 mins de pause entre chaque series, poid de 36 kg ( lourd pour moi ).
- Abdo 10 reps x 10 series, 10 secs de pause entre chaque series.
- Avant bras ( j´ai un musclet soft, il me faut un musclet hard pour dévloppé la masse ? ) sinon avec le soft 50 reps x 4 series, 2 mins de pause entre chaque series
MARDI, JEUDI, SAMEDI :
- Biceps 10 reps x 6 series, 2 mins de pause entre chaque series, alters a une main poid 10 kg ( mon poid maxi d´une main étant d´environ 14-15 kg )
- Triceps (pompes), 25 reps x 4 series, 2 mins de pause entre chaques series
- épaules ( barre de traction ) 10 reps x 4 series, 2 mins de pause entre chaque series
Dimanche :
-
Repos
Je voudrais votre avis et des conseilles si possibles, ainsi que quelque informations :
- Comment travaillé les triceps mise a part les pompes ?
- Les pompes font t-il bien travailler les triceps ?
- Que devrais-je travaillé d´autre ?
- Dois-je travaillé plus mes avant bras que les autres muscles ? ( car j´ai des avant bras assé fin )
- Connaissez vous d´autres moyen de travaillé les avant-bras ? ( faut que j´me booste les miens, sa craint ! xD )
Voila merci pour les futurs réponsses, j´aimerais si c´est possible que certain d´entre vous mettent leurs programmes de muscu, lorsqu´ils débutaient sa m´aiderais a voir plus clair comment faire et changer mon programme si cela ne convient pas ^^.