Le Programme Apollon de Bodytime est disponible depuis hier. Je voulais le faire alors j'ai commencé l'inscription jusqu'à la page de payement ou ils t'annoncent le prix...
Sérieusement, 199€ pour un programme qui certes leur a demander du temps mais qui ne leur demandera aucun investissement de plus maintenant qu'ils l'ont écrit et réalisé !
Imaginez un DVD de Yoga vendu 199€... Parce que c'est un peu ça en vrai, c'est juste des vidéos et des conseils.
En plus normalement il coûte 299€ mais ils sont trop gentils alors y'a une réduction pour le lancement... LOL
Je suis aller sur leur site, ils ont d'autre prestations, notamment le coup de fil facturé 90€. 90€ pour un appel téléphonique avec les grandes stars Alex et PJ. Non sérieux ils ont pris la grosse tête. Et dire que c'est même pas un programme de muscu sans matériel, tu dois en plus t'inscrire dans une salle de sport. En plus dans une salle t'as souvent possibilité d'avoir un programme personnalisé si la salle dispose de coachs...
Non, franchement, je ne doute pas de la qualité des vidéos de Bodytime mais là, c'est vraiment, vraiment, vraiment trop cher. Abusé.