En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Split 5j - Comment répartir ?
AleeK
Niveau 6
30 novembre 2014 à 18:30:18
Bonsoir les sportifs
Cela fait maintenant une semaine que je suis passé sur un split sur 5 jours et j'adore! Mais je ne sais pas si ma répartition des entraînements peux freiner ma progression :
Lundi: Pecs/Abdos Mardi: Epaules Mercredi: Dos/Abdos Jeudi: Jambes Vendredi: Triceps/Biceps/Abdos grosse séance avant le WE
Faut il que j'effectue des changements ou c'est bon comme ça ? Pour ma part je laisserai bien un jours entre le dos et les épaules...
pour vos réponses
Yelyah-williams
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:33:38
Putain moi aussi j'ai essayé pas mal de combinaison la je vais essayer de me faire mon programme définitif et j'arrive pas a repartir
[Gagnersonpari]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:34:40
Pourquoi 3x les abdos ?
AleeK
Niveau 6
30 novembre 2014 à 18:36:22
Beaucoup de personne disent qu'il faut les entraîner au minimum 3x par semaine, donc je suis les conseils quoi
alors les pectoraux sont mon point faible voilà pourquoi je me fais une séance qu'avec ça
et les épaules sont mon point fort
qu'en pensez vous?
GoNigeria75
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:26:45
Split 5 jours :
Lundi : Dos ( si t'es en salle c'est mieux comme sa y a pas foule car tout le monde fait les pecs ) Mardi : Pecs Mercredi : Jambes Jeudi : Epaules Vendredi : Triceps/Biceps
mais je trouve ça con car le muscle récup plus rapidement qu'en 7 jours
ok les jambes ça déchire mais les pectoraux en 24-48h grand max ils sont frais et c'est pareil pour les autre muscles du coup c'est con d'attendre 7j avant de retravailler un groupe