Vous avez déjà entendu parler de ça je suppose, on les voit beaucoup dans les vidéos de pros, julien roquel en parle aussi souvent.
C'est simple a comprendre mais a mettre en place ça peut prendre du temps, aprés je ne suis qu'un débutant, ça sera cool si bf pouvais dire un mot a propos de ce sujet.
Je vais parler d'aprés mon expérience, déja, je n'ai jamais stagné que ça soit physiquement ou niveau perfs (quand j'osef pas des perfs, quand je veux que ça monte = ça monte, même en sèche sur certains exos).
Bref, déja, je bosse en triple échec; scolaire, social et musculaire du coup a la salle, t'es énorme, veineux, tu rends épic, du coup = tu te vois progresser SAUF TON ISCHIO, tu te vois avec un physique déja mieux que a froid en bossant en 6reps sans aucune congestion, du coup = Tu es content et tu viens clasher coucou le dopay.
Et vu que tu fais ça a chaque séances, a chaque séance tu es heureux de te voir gonfler, shredded, strié et veineux, DONC a chaque fois que tu va congestionner = Heureux = Libération d'endorphine = Moment positif = sentiment de séance accomplie = progrès mental (et a 99,9% progrès physique aussi. SAUF SI TU FAIS TOMBER UNE PUTAIN DE PATE DANS L EVIER LA C MORT
De ce fait, a chaque fois que tu va être congestionné tu va te dire que tu progresse et vu que tu congestionne (a de bonne sensations) a toutes les séances, tu mettra ton cerveau dans une sorte de spirale de progression, qui ne s'arretera pas tant que tu te dis "Je progresse de jour en jour"
sauf le jour du 3X500 au bac
Regardez vous dans le miroir après les séance, il faut s'observer, dites vous, plusieurs fois par jour "Putain je progresse bien là, j'explose", vous pouvez demander a xdzouzou et ceux avec qui je m'entraine, je dis souvent ça, sans troller " Je suis de + en + gros" "J'explose" .. Et ça marche surtout combiné avec du shrug sourcil et 10min.
En gros si vous voulez quelque chose, il faut y croire a 100%, faut vraiment vous forcer a vous dire "Je progresse a mort" .. Même si les changements ne sont pas ouf (genre croyez pas que je prends 1cm de TDB par mois ou quoi
), genre vous avez un retard pecs (je me prends comme exemple avant) bah niquez les pecs en vous disant "Putain je rattrape bien le retard" et au fil des training, ça viendra.
Vous ne serez jamais bloqué, vous ne stagnerez jamais ... SI VOTRE CERVEAU EST DANS L'OPTIQUE DU PROGRÈS JOURNALIER ET INFINI = Progression constante et durable.
Il est important de mehidser un training que vous aimez moins, ou bien sur lesquels vous avez un point faible, avant votre séance, ou bien le soir dans votre lit en pls après que tout le forum vous ait pissé dessus, pensez a votre pucelahe, imaginez vous faire vos séries, vos exos, monter les poids .. imaginez vous avoir les sensations de folie, la congestion .. Imaginez vous réussir votre training et vous verrez bien que ça y fait
Je ne l'invente pas, c'est bien connu dans le BBing
Regardez quelques videos :
https://www.youtube.com/watch?v=eN83j8IfQTw
https://www.youtube.com/watch?v=rDh9cbgKNd4&list=UUyiCdHZb1iNaQojRzRDTjNg
https://www.youtube.com/watch?v=Pwhh8tSwzDI
"""Steve Cook
I use visualization to train every body part. From an early age I had an image of what I wanted to look like in my mind. It's a look somewhere between Steve Reeves and Arnold: each muscle in proportion with the rest, a body that would appeal to the general population as well as be appreciated by the sport of bodybuilding. """
Perso je fais ça depuis plusieurs mois maintenant, presque 1an, et on ne peux pas dire que je ne progresse pu ou quoi, biensur il faut pas avoir une diete en carton et un training en mousse, mais si vous avez ces deux choses, essayez ce que j'ai dis plus haut et ce que FONT les PROS, la progression reviendra si vous stagnez, ou elle continuera si vous ne stagnez pas.
Plus tôt vus aurez compris et vous appliquerez ceci, mieux ce sera pour vous.
A+ les kheys